Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

News diverses!

3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
News diverses! Left_bar_bleue200/200News diverses! Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:

News diverses! Empty
MessageSujet: News diverses!   News diverses! Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:41

Ici seront signalées les diverses nouveautés relatives au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
ES:

News diverses! Empty
MessageSujet: Re: News diverses!   News diverses! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

Le déménagement s'effectue finalement plus tôt que prévu pour des raisons évidentes, donc.

Que les membres ayant déjà été validés sur le forum précédent envoient un MP à un administrateur, leur couleur et leur rang leur seront ainsi rendus.

Pour parer à toutes questions éventuelles sur le sujet, nous n'avons aucune information concernant la redirection qui frappe le forum et ne savons même pas s'il a été supprimé par la fondatrice ou par un tiers de manière frauduleuse. De fait, il n'est pas utile de nous interroger sur le sujet, nous n'en savons pas plus que vous, tout du moins pour le moment.
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
News diverses! Left_bar_bleue140/140News diverses! Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
News diverses! Left_bar_bleue140/140News diverses! Empty_bar_bleue  (140/140)

News diverses! Empty
MessageSujet: Re: News diverses!   News diverses! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:49

Toute petite annonce s'adressant aux membres ayant une fiche de présentation en cours : pour votre test RP, il est désormais interdit de reprendre intégralement une scène du manga.

Au passage, les capitaines de division qui passez sur le forum sans répondre au topic de réunion : si vous vous trouvez actuellement dans l'impossibilité de poster, vous pourriez au moins prévenir en laissant un message dans la section des absences.
http://koklico.deviantart.com
Kisuke

Kisuke

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
News diverses! Left_bar_bleue230/230News diverses! Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:

News diverses! Empty
MessageSujet: Re: News diverses!   News diverses! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

• - Tous les capitaines de division sont priés de poster dans ce topic de réunion, si rien n'est fait d'ici quelques jours vous perdrez votre personnage !!

- Les Examens et la Japan Expo étant terminés, le Staff administratif se fera plus présent ... C'est ce que j'aurais aimé dire, malheureusement Ulquiorra Shiffer nous à quitté faute de problèmes personnels, notamment la coupure du net. Soucis de motivations et de temps pour Ichimaru Gin, qui libère au passage son personnage. De plus, Kuchiki Byakuya n'a plus tout son temps et Ayasegawa Yumichika est en vacances pour trois bonnes semaines. C'est pour cette raison que les présentations ne seront dorénavant validées par un seul administrateur, moi ou Byakuya s'il est dans les parages. Ne vous inquiétez cependant pas pour le RP ou autre chose, je suis sur le coup et je ne lâche pas l'affaire. J'ai juste eu du mal à reprendre le forum en main après ma coupure brutale du net, je serais donc pleinement présent d'ici Jeudi au grand Maximum, sûrement avec un nouveau design, complet cette fois ci. ( c'est fou ce que le forum fait "chantier" en ce moment. )

- Tous les membres du Forum auront du RP, j'y veillerais personnellement. Merci de vous prendre au jeu cependant, nous mettons en place du RP c'est pas pour que les admins restent comme des idiots avec leurs posts PNJ. Si vous avez une question ou quoi que ce soit au niveau du RP, n'ayez pas peur de passer pour des idiots, je comprendrais très bien que ça puisse être confus. Ma boîte à MP est ouverte, au même titre que la section FAQ pour les questions, quelles quelles soient.

- Les règles non présentent pour le moment le seront bientôt, j'espère. Comme je dois m'occuper de tout quasiment tout seul ça va être hard, mais j'essaye de faire ça au plus vite.
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kisuke

Kisuke

Feuille de personnage
PV:
ES:

News diverses! Empty
MessageSujet: Re: News diverses!   News diverses! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:29

Nouveau design mit en place !
Kisuke

Kisuke

Feuille de personnage
PV:
ES:

News diverses! Empty
MessageSujet: Re: News diverses!   News diverses! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:22

Les PNJ attendus arriveront au cour de la semaine bounce, de même que les techniques de Kidoh, donc les fiches technique.
Kisuke

Kisuke

Feuille de personnage
PV:
ES:

News diverses! Empty
MessageSujet: Re: News diverses!   News diverses! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:09

Oyé Oyé, je viens de me rendre compte de ma bêtise : J'ai posté un message en ZA à l'attention de l'ancien Staff, et j'ai par la même occasion dégradé ces membres =/ Ils risquent pas de le lire.

Je reprend donc dans les grandes lignes :

Kuusou est mort, c'est pas faute de vous l'avoir dit. Encore un chaleureux merci au Staff qui m'a "viré" alors que j'étais juste en train de réparer les bêtises que l'on a pu faire, tout en optimisant au mieux le forum. certes ce n'était pas une exclusion, mais bon, ils n'aiment pas mon style, tant pis x_x

Bref, tout ça pour dire que Kuusou est bel et bien mort, une V2 de ce forum est en cours de construction, cette fois plus optimisée que jamais, puisque l'on a enfin un Staff plus motivé que jamais. Fini les feignasses qui font la grasse mat', place au Boulot. Ce n'est en aucun cas une critique, j'ai aussi fait parti de ces feignasses xD

Bref, je laisse le chan libre ci dessous pour chaque membre voyant cette news, s'ils ont envie de laisser leur impréssion, faire une critique, réserver un personnage sur la V2 ... Sachez cependant que, vu l'activité qu'il y a en ce moment, sauf demande de votre part votre présentation ne sera pas retransmise sur la deuxième version.

Pour finir, comme je suis vraiment un fan des Clash verbaux, je laisse la parole à qui veut bien me critiquer ^^ ça fait toujours chaud au coeur ^^
Contenu sponsorisé

News diverses! Empty
MessageSujet: Re: News diverses!   News diverses! Icon_minitime

News diverses!
Page 1 sur 1