Oyé Oyé, je viens de me rendre compte de ma bêtise : J'ai posté un message en ZA à l'attention de l'ancien Staff, et j'ai par la même occasion dégradé ces membres =/ Ils risquent pas de le lire.
Je reprend donc dans les grandes lignes :
Kuusou est mort, c'est pas faute de vous l'avoir dit. Encore un chaleureux merci au Staff qui m'a "viré" alors que j'étais juste en train de réparer les bêtises que l'on a pu faire, tout en optimisant au mieux le forum. certes ce n'était pas une exclusion, mais bon, ils n'aiment pas mon style, tant pis x_x
Bref, tout ça pour dire que Kuusou est bel et bien mort, une V2 de ce forum est en cours de construction, cette fois plus optimisée que jamais, puisque l'on a enfin un Staff plus motivé que jamais. Fini les feignasses qui font la grasse mat', place au Boulot. Ce n'est en aucun cas une critique, j'ai aussi fait parti de ces feignasses xD
Bref, je laisse le chan libre ci dessous pour chaque membre voyant cette news, s'ils ont envie de laisser leur impréssion, faire une critique, réserver un personnage sur la V2 ... Sachez cependant que, vu l'activité qu'il y a en ce moment, sauf demande de votre part votre présentation ne sera pas retransmise sur la deuxième version.
Pour finir, comme je suis vraiment un fan des Clash verbaux, je laisse la parole à qui veut bien me critiquer ^^ ça fait toujours chaud au coeur ^^