Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue230/230Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue230/230Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:56

Je m'excuse personnellement au membre qui tentait Kenpachi jusqu'à il y a peu. Disons que je dors pas très ces temps ci et au lieu de supprimer mon message j'ai supprimé le Topic entier. Remerciez donc Byakuya qui avait laissé un onglet ouvert sur cette présentation. Il me sauve la mise sur ce coup. Nous en étions donc à 1 Oui et 1 Non. Le prochain Amdin à passer par ici sera déterminant.


~-Le joueur-~

- Prénom : Thomas
- Âge : 15 ans
- Expérience RP : Euh, ça doit faire 1 an maintenant que je fais du rp.
- Connaissances en matière de Bleach : Mangas 1 à 27 lus et achetés ^^ Pour ce qui est des animes, j'en suis à la première arrivée de Grimmjow en tant qu'Espada.
- Personnage(s) préféré(s) : Hirako Shinji, Kenpachi Zaraki, Sôsuke Aizen
- Comment avez-vous connu le forum ? Kuchiki Byakuya, vous lui demanderez ^^
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Disons que Zaraki et moi, c'est comme une grande histoire d'amour x) Plus sérieusement, j'adore le style de ce perso ^^

-----------------

~-Le personnage-~

Nom : Kenpachi
Prénom : Zaraki
Race : Capitaine de la 11ème Division
Âge : -


Description physique :

Zaraki est un personnage plutôt... voyant. Son visage triangulaire arbore une expression démoniaque, son regard seul correspondant à celui d'un fou. Son oeil droit est recouvert d'un bandeau noir aspirant sa force spirituelle, pour qu'il ressente un peu de plaisir sans battre ses adversaires trop facilement. Ses dents pointues font naître un sourire glaçant le sang, se combinant ainsi au reste de son visage. Ses cheveux sont dressés en pointes au bout desquelles sont accrochées des cloches, elles aussi pour accentuer sa passion du combat. Une grande cicatrice barre le côté gauche de son visage. Une tête originale pour un shinigami, ces derniers étant sensés représenter le bien. Il porte l'habit blanc des capitaines, déchiré aux manches, avec le signe de sa propre division dans son dos. En dessous, le vêtement noir des shinigamis n'atteint pas ses mains squelettiques, comme ses bras. Son torse musclé est visible, ses habits n'étant pas fermés par le milieu. Son sabre sans nom est rangé dans son fourreau, sur le côté gauche du shinigami. D'ordinaire, il ne se débarasse jamais de ses vêtements, même si les nombreuses cicatrices sur son corps témoignant du nombre de combats dans lesquels il dut se lancer étaient impressionantes, il n'aime pas se voir sans son manteau de capitaine prouvant que c'est un homme fort. Et cela, ses muscles et son reiatsu le prouvent. Son apparence est plutôt soignée, même s'il se montre peu en public.


Profil psychologique :

Le Capitaine de la 11ème Division est un homme idolâtrant le combat, même si ce mot est peu significatif de son véritable sentiment. Sa vision des choses est celle d'un démon. Il ne vit que pour se battre, et en éprouver du plaisir. Il n'accepte dans sa division que les shinigamis puissants, dont le Zanpakutô n'a pas d'effet véritablement magique. Il est néanmoins loyal au Sereitei, et généreux, quoiqu'un peu égoïste. Très téméraire, il n'hésite pas à s'engager dans un combat, tant que celui-ci est véritablement intéressant au niveau de la force de ses adversaires. Talentueux, il fait profiter aux autres de son expérience, même s'il n'est pas en lui-même très intelligent. Plutôt rigoureux, mais rempli de bon sens, il est très chaleureux envers ses subordonnées. Son sens de l'orientation pitoyable met en valeur sa désinvolture pour les choses n'ayant que peu, ou aucun lien avec le combat. Il déteste la discrétion, préférant foncer que réfléchir. Sa tête lui rapporte beaucoup de soutien de ses camarades, ce qui en fait un ami puissant et sympathique. Il n'hésite néanmoins pas à se débarasser de ses alliés qui le gênent dans un combat, et c'est pour cela qu'il est craint par une grande majorité de personnes. Sa position d'homme le plus fort du Soul Society ne l'a pas fait naître orgueilleux, même s'il déteste à se battre contre des faibles.



Zanpakutô :

Le Zanpakutô du Capitaine de la 11ème Division n'a pas de nom. Sa puissance est telle qu'aucun shinigami n'a pu le sceller. Zaraki est le seul capitaine du Sereitei n'ayant pas atteint le bankai, ni même le shikai. Son arme à la poignée entourée d'une bande blanche possède une lame ébrechée. Zaraki considère plus son Zanpakutô comme un objet sans valeur inestimable que comme un compagnon de combat. C'est sans doute pour cela que cette arme ne lui a pas révélé son nom lorsque l'homme le lui a demandé.


Shikaï : /
Bankaï : /
Resureccion : /



Je poste l'histoire dans les plus brefs délais
[NE PAS POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE !]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue230/230Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue230/230Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:56

~-Histoire-~

[Avant toute chose, sachez que j'ai reconstitué l'histoire de mémoire, glanant quelques informations par ci par là. J'ai aussi usé de mon imagination, donc ne m'en voulez pas si des choses que je raconte ne figurent nulle part dans le manga.]


Mais avant cela, bien avant cela, l'homme avait été un enfant. Ce dernier vivait sous la tutelle d'un tyran, dont il était difficile de dépasser la cruauté. C'était un gaillard fort, qui était mort durant une guerre lointaine, et était devenu un hollow. Pendant plus d'une année, il avait tué un bon nombre d'humains, mais les shinigamis avaient eu raison de lui et l'envoyèrent au Soul Society, en le battant aussi facilement que s'il avait été un insecte. Puis, l'homme était arrivé au 79ème district du Rukongai, et avait trouvé cet enfant, dans les bois. Il l'avait pris et s'en était servi pour trouver une habitation. Il eût tôt fait de se débarrasser des anciens possesseurs, et se focalisa sur un objectif : se servir du jeune garçon comme esclave. Rapidement, ce dernier dût porter des charges deux fois plus lourdes que lui, ce qui lui donna une certaine force, qui augmentait au fil des jours. L'homme ne remarquait rien, trop occupé à fabriquer des sabres pour les vendre à ses voisins. Le sang jaillissait quotidiennement dans le quartier, mais l'enfant s'y était habitué rapidement. En vérité, la seule chose qu'il regrettait était de ne pas avoir de nom. Il détestait voir tout le monde se faire appeler, alors que lui, tous l'ignoraient. Il avait été victimes de surnoms égoïstes au Rukongai par les autres enfants, qu'il avait tôt fait de corriger. C'était sa seule manière d'oublier son absence de nom. Se battre, et gagner.

Un jour, alors qu'il transportait deux sceaux remplis d'eau, un fou se plaça sur son chemin, braquant sur lui un couteau d'une quarantaine de centimètres. Ce qu'il voulait, c'était à boire, et tuer. Par chance, il avait trouvé une cible facile qui possédait les deux conditions. Alors, il chargea l'enfant qui ne devait pas avoir plus de 8 ans d'apparence. Ce dernier commença à courir, mais il se fit rapidement rattrapé par le fou. Coincé par une impasse, l'enfant vit le couteau à la lame grisaille se lever, et s'abattre sur lui. Alors, il prit la seule chose qui lui venait sous la main : un katana. Il fut étonné de le trouver ici, dans un endroit si perdu, mais il avait une certaine impression que l'arme avait toujours été dans sa main, prête à sortir et frapper, pour le défendre, et vaincre. Un coup de chance lui permit de parer le coup que lui portait l'homme aux yeux injectés de sang. Destabilisé, ce dernier regarda l'arme du gamin l'empaler, hébété, avant de tomber à terre, sans vie.

L'enfant retourna sur ses pas, se demandant s'il devait partir ou rester. C'est alors qu'un chariot d'une dizaine de personnes passait par là. Ils portaient tous des habits noirs, et avaient un katana pendant à leur ceinture. Le garçon n'hésita pas et suivit ce cortège peu chaleureux, mais ô combien beau dans ce monde de sang. Sachant rester discret, pendant quelques heures ils traversèrent le Rukongai pour arriver dans le 2ème District. Là-bas, il les lâcha, s'émerveillant devant ce monde de beauté pure. Aucune trace de voleur, de tueur ou de criminel, mais des gens heureux, et chaleureux. C'est là-bas qu'il passa la plus grande partie de sa vie. L'enfant apprit à se servir du katana qu'il avait trouvé, et devint fort ainsi. Cependant, les années passées lui donnaient la nostalgie du combat. Las d'être choyé par tous, il partit, retrouver ce monde de sang. Il enchaina les combats les uns à la suite des autres, éprouvant toujours plus de plaisir à chacun d'eux.

Un jour, alors que le soleil montait haut dans le ciel nuagé, il s'avança dans le bois. Débraillé, il possède néanmoins toujours son katana, rouge de sang. Il est à présent adulte, puissant et déterminé. Derrière lui s'étendent les dizaines de personnes, mortes sous ses coups, alors que des détrousseurs de cadavres se penchent déjà sur eux, récupérant tout ce qui valait quelque chose dans ce monde spirituel. Il s'assit sur une souche d'arbre, alors qu'un étrange enfant vint à lui. Les cheveux roses, il rampait à quatre pattes, intéressé par cette arme qui vient d'anéantir son monde rempli de sang. L'homme soupire, et découvre que le gamin ne possède aucun nom. C'est alors qu'il lui en fait profiter d'un : Yachiru Kusajishi. Par la même occasion, il s'en donne un à lui aussi : Kenpachi, de Zaraki. Le nom qu'on donne aux plus puissants manieurs de sabre.

Le gamin se colla à lui, et s'endormit à ses pieds. Kenpachi se relève et le prend sur ses épaules. A partir de cet instant, Yachiru Kusajishi et Kenpachi de Zaraki pouvaient éprouver le bonheur d'avoir un nom. Après cela, le duo continuait à vivre dans le 79ème district du Rukongai pendant quelques années, jusqu'à ce qu'ils rencontrent un homme : Ikkaku Madarame. Après un sanglant duel (surtout pour ce dernier) entre eux-deux, Kenpachi lui ordonna de survivre pour qu'ils puissent de nouveau se battre, un jour. Alors, il partit du Rukongai et hurla à la porte du Sereitei. Il défiait le capitaine de la 11ème Division, l'ancien Kenpachi du nom. Sous le regard de 200 Shinigamis, l'ancien capitaine périt sous les coups du démoniaque Zaraqui. Il reçut alors officiellement le titre de Capitaine de la 11ème Division. Dès cet instant, on le dénomma comme l'homme le plus fort du Soul Society. Il ordonna ensuite à tous ses subordonnées de partir s'ils avaient peur de lui, ou s'ils ne l'aimaient pas, et renvoya tous les shinigamis faibles, qui ne seraient pas capables de rester sous ses ordres.

Ses combats, sa puissance incroyable et ses victoires incessantes le poussèrent à se faire confectionner par le bureau de recherche technologique spirituel un bandeau-fantôme. Ce dernier était sensé aspirer une grande partie de son reiatsu, pour qu'il puisse savourer chaque combat qu'il entreprenait. Mais l'homme ne s'arrêta pas là. Il plaça également des cloches au bout de ses cheveux pour que chaque homme combattant contre lui le voie arriver. Son zanpakutô devint trop puissant pour qu'un shinigami puisse le sceller, et il ne pouvait que se battre avec sa force pure, elle-même atteignant déjà des sommets. La guerre contre les Quincys fut sanglante, mais le Capitaine n'en avait cure. Il ressentait peu de plaisir à se battre contre des personnes ne possédant aucun sabre. Peu à peu, il intervint de moins en moins dans les combats, ne recherchant des adversaires dignes d'enlever la rouille qui s'ammassait sur sa lame. A l'arrivée des Ryôkas au sein de la Soul Society, il avait entendu par l'un de ses subordonnés que l'un d'eux était extrêmement fort, ce qui le poussa à se battre contre Kurosaki Ichigo. Pour la première fois de sa vie, la Capitaine perdit son combat. C'est ici qu'il chercha à connaître le nom de son arme, qui, bien évidemment, ne lui dit rien. Après un court moment de tristesse, il se résolut à accepter l'indéniable : il ne connaîtrait sans doute jamais la joie de se battre aux côtés d'un compagnon. Il oublia très vite ses pensées, et aujourd'hui attend toujours un adversaire capable de se battre contre lui.


~-Post RP-~

- KENPACHI ! VIENS TE BATTRE ! SERAIT-TU DONC SI LÂCHE AU POINT DE REFUSER UN DUEL CONTRE MOI ?!

Les murs du Sereitei restaient fermés à toute intrusion. Malgré les accusations de Zaraki, les portes ne s'ouvraient pas, et rien ne semblait bouger au sein de cette muraille. Le soleil brillait haut dans le ciel. Il était aux alentours de midi. Aucun nuage n'était visible, même si l'air était lourd autour du combattant. Autour de lui, un désert humain retenait son souffle. Tous avaient fui depuis les premiers hurlements du jeune guerrier. Son sabre à la main, voici maintenant plus d'un quart d'heure qu'il criait, défiant le Capitaine de la 11ème Division :

- KENPACHI !!

Enfin, la porte s'ouvrit. Le héros du Soul Society, Jidanbou, lui permit d'accéder au sein même de la Soul Society. Autant le Rukongai était un endroit où le bonheur n'existait pas, ou qu'à quelques endroits bénis, autant le Sereitei semblait emplie d'une joie immense. D'une beauté éclatante, les bâtiments faits en particules spirituelles étaient tous somptueux. La pierre blanche semblait irradier d'une pureté divine. Des shinigamis couraient, tous pressés de regarder le combat qui allait suivre entre le Ryoka et le Capitaine. Au centre, Kenpachi, entouré de 200 soldats. Devant la porte se dressait le capitaine en chef des 13 divisions : Yamamoto Genryu-usai. De sa voix ancienne, emplie d'une profonde sagesse, il déclara :

- Tu as osé défié le capitaine de la 11ème Division. En accord avec nos règles, si tu veux prendre sa place, tu dois le vaincre, avec 200 shinigamis en guise de témoins. A présent, tu ne peux plus reculer.

Zaraki s'avança, des huées sur son passage retentissant à forts coups. Quelques uns allèrent même jusqu'à le traiter de faible. Les ignorant complètement il se dressa à quelques pas du capitaine. Sa puissance irradiait l'air autour d'eux. Le capitaine ne bougeait pas, trop sûr de lui. Son expression sur son visage n'était faite que de lassitude, avec un soupçon de curiosité. Il avait hâte de savoir ce que son adversaire valait au combat. Ce dernier déclara de sa voix démoniaque, en posant la main sur la garde de son épée :

- Sors ton Zanpakutô, et bats toi !
- Impudent. Mon sabre n'est même pas fait pour frapper des êtres si faibles que toi.

Zaraki souriait. Le bonheur de se battre allait de nouveau couler en lui, tel un flux innarêtable. Sa lame scuinta en sortant de son fourreau. Ses yeux noirs brillaient d'une malveillance incontrôlable, tandis que ses cheveux se balançait dans l'air, comme un voile qui se retirait. L'adversaire était de taille. En dévoilant son reaitsu, la plupart des shinigamis présents semblaient fatigués, rien qu'en sentant la puissance des deux êtres. Son manteau blanc arborait le signe de la onzième division, la plus puissante de toutes. Son Zanpakutô était attaché derrière son dos. Noir comme la nuit, il semblait fait d'un matériau unique, et sublime. La garde aux traces de rouge était représentative de l'enfer. Sa lame noire, longue mais fine, semblait acérée comme aucune autre. Il répondit à son adversaire par ce même sourire, puis dit d'une voix toute à fait franche :

- Je n'aurais même pas besoin de te révéler mon Shikai.

Les deux combattants se chargèrent. La puissance de ces derniers les suivait comme une trace palpable. Le choc fut incroyable. Les lames se frappèrent dans une floppée d'étincelles jaunes et rouges, alors que le reiatsu des deux hommes ne cessait de croitre. La violence du coup les fit tous deux reculer, mais ce n'était pas cela qui allait les empêcher de continuer. Leur sourire ne s'était pas envolé, rien ne pourrait vaincre leur détermination vaincre ou mourir. Les frappes s'enchaînèrent à une vitesse ahurissante, les deux combattants usant de shunpo et autres techniques de combat pour éviter et blesser. Mais le combat restait mauvais pour le capitaine. Il n'arrivait pas à prendre le dessus. Zaraki utilisait une grande partie de sa puissance pour le frapper, et l'homme n'arrivait pas à parer. Alors, il se décida. D'un pas de shunpo, il s'écarta de quelques mètres de son ennemi avant de dire d'une voix grave :

- Sois digne de ton nom, Tsuyosa Houdai.

Son Zanpakutô sembla alors grossir, comme si la puissance même de l'arme se délivrait, et prenait de plus en plus de place pour pouvoir y rentrer. Mais ce n'était qu'une illusion : la taille de l'arme ne changea pas. En vérité, rien ne semblait s'être opéré après que le Capitaine ait énoncé ces paroles. Zaraki perdit son sourire, pensant que si son Shikai était de ne rien changer, ce serait vraiment simple pour lui de le vaincre. Il commença à courir vers lui. Alors, le Capitaine frappa. Facilement, son adversaire para le coup, et ils continuèrent de frapper. Frapper. Sans s'arrêter. Les chocs devenaient de plus en plus puissants, au fur et à mesure des coups échangés. Zaraki retrouva son sourire. Il prenait un délicieux plaisir à ce combat, mais s'écarta de quelques mètre pour éviter un coup lui aurait tranché le bras. Cette esquive fit perdre l'équilibre au capitaine, qui se reprit rapidement. Les deux adversaires n'étaient quasiment pas blessés : ils se battaient à force égale. Le manteau blanc du capitaine tomba, pour que ce dernier ait une plus ample liberté dans ses mouvements. Alors, il parla d'une voix assurée :

- C'est la propriété de mon Zanpakûto. Tsuyosa Houdai augmente ma puissance au fur et à mesure que je donne des coups. Et cette force n'a aucune limite...
- Fermes-la, et viens te battre ! Dans quelques instants, je vais t'obliger à te donner à fond !

Le capitaine sourit, un rire clair se détachant de sa gorge. Zaraki en profita pour courir vers lui. Son ennemi réagit trop tard. Il positionna son arme horizontalement, mais le Ryoka ne s'arrêta pas. Elle s'enfonça dans son épaule gauche, alors qu'il frappait droit. Le coup était parfait, et trancha le bras gauche du capitaine. La violence du coup le projeta à terre, lâchant son Zanpakutô, resté dans l'épaule de Zaraki. Alors, il montra du doigt ce dernier et cria d'une voix forte :

- 5ème technique du Hadô, Byakurai !

La flèche blanche traversa l'épaule de Zaraki là où son propre Zanpakutô l'avait déjà transpercé. La douleur était immense. Les deux combattats baignaient dans leur propre sang. Pourtant, leur sourire n'avaient toujours pas disparu. Mais Zaraki en avait terminé. Il leva son épée. Autour d'eux, les shinigamis hurlaient, de peur, de douleur, et surtout de chagrin. Le capitaine avait perdu, son corps s'affaissant sous la lueur du soleil brûlant. Zaraki enleva l'épée de son épaule avant de la balancer à terre, aux côtés de l'ancien capitaine. Zaraki s'appelait maintenant officiellement, Kenpachi de Zaraki. L'homme le plus puissant de tout le Soul Society.





-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique ?
Je suis mon propre chef, et n'obéit à personne !

2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat ?
JE VAIS TOUS LES MASSACRER !

3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux ?
Mes proches ? Bah... Tous des faibles !

4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle ?
Mais c'est quoi cette question à la con ?

5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue ?
-_-

6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul ?
L'arrancar ? Peuh, c'est un faible.

7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama ?
M'en fout...

8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités) ?
Et toi ? Tu m'imagine avec quelqu'un ?

9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train ?
Yumichika >_<

10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie ?
Yachiru, pour sûr (même si elle sait se débrouiller)

11/ À quoi rêves-tu la nuit ?
A ma prochaine victoire contre Kurosaki.

12/ Quelle chanson te caractérise le mieux ?
We are the Champions !

13/ What's your favorite color ?
Le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue200/200Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue200/200Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:22

J'étais attendu, dirait-on. study

Eh bien pour ma part je partage l'avis de mon collègue Ichimaru; il est indéniable que la qualité y est, mais d'un point de vue quantitatif, c'est insuffisant à mon goût. Kenpachi est qui plus est un personnage que j'ai interprété et le fait que l'on puisse discuter certains points de ta description morale que tu n'as pas pris la peine d'expliciter plus avant que cela me laisse croire au fait que le personnage est cerné de manière "brute" mais pas en profondeur. Pour moi, l'avis est donc négatif pour le moment.^^

Zaraki est un personnage qui, en dépit de sa psychologie unilatérale, possède tout de même un profil moral que l'on peut largement creuser. Il en va de même pour son physique, il est affublé de pas mal de détails que tu peux détailler afin d'étoffer de manière nette tes descriptions.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Dim 15 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue140/140Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue140/140Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (140/140)

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:09

Pour ma part, je le répète, la qualité est là, mais pour plaire à mes collègues, j't'invite à "grossir" le nombre de lignes de tes descriptions. J'estime que tu as le niveau pour incarner le capitaine Zaraki, alors persévère.

edit : Bon, c'est dommage pour toi, tu n'as pas corrigé assez vite, et entre-temps un autre Zaraki s'est présenté, qui a eu le poste. Tu peux toujours te tourner vers un autre personnage, il reste encore une place à la onzième division~
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:29

Excusez moi de n'avoir pas pu corriger ma fiche, mais gros manque de temps ^^' Ce n'est pas grave pour l'autre Kenpachi, je ne me sentais pas trop d'attaque pour ce personnage ^^' Je vais regarder si l'envie me prend de me créer un nouveau perso. Félicitations à l'autre Zaraki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser