Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi [Complet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren
The Mauricien
Warren


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Zaraki Kenpachi [Complet] Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi [Complet]   Zaraki Kenpachi [Complet] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:21

(Oui... Encore un...)

Le joueur

- Prénom : Warren
- Âge : 17 ans
- Expérience RP: Un niveau relativement médiocre
- Connaissances en matière de Bleach : Une assez bonne connaissance, mais je ne suis pas encore arrivé très loin dans la saga des Arrankars/Vizards.
- Personnage(s) préféré(s): Zaraki Kenpachi, Tousen Kaname.
- Comment avez-vous connu le forum ? Par Byakuya.
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Ce personnage représente un être sombre aux premières allures, friand de combats et de sang; cependant en étudiant un peu plus le personnage on se rend compte qu'il s'agit d'un homme frustré qui ne cherche qu'à se faire accepter dans une société, et pour cela il lui a fallu combattre. Et puis... C'est surtout un personnage que j'adore.

-----------------

Le personnage

Nom : Zaraki
Prénom : Kenpachi
Race : Shinigami de la XIe Division
Âge : Moult années


Description physique :
Zaraki est un fier combattant qui a du mal à passer inaperçu. Mesurant deux mètres et deux centimètres, ce qui est déjà une taille hors-norme, il possède une carrure impressionnante rappelant celle d'un ours. Il adopte une posture droite et semble être aussi flexible qu'un morceau de bois, mais les apparences sont trompeuses car il est un combattant très agile et mobile. Ses cheveux sont coiffés en longs piques surmontés de petites clochettes qui annoncent sa présence dans un lieu, mais leur réelle utilité est beaucoup plus subtile, en effet ils servent surtout à indiquer à ses adversaires sa position lors d'un combat. Zaraki est un homme qui se délecte peu de la frayeur de ses adversaires et qui préfère mener un combat à « armes égales » afin de prendre plus de plaisir. Ses yeux méprisants sont dépourvus de sourcils, ce qui tend à le rendre encore plus imposant et effrayant. Son oeil droit est surmonté d'un cache, mais contrairement aux apparence ce n'est pas un objet fantaisiste pour le rendre plus effrayant mais un « absorbe-pouvoir », et comme son nom l'indique son rôle est d'absorber le pouvoir de Zaraki afin de le rendre plus faible et plus vulnérable face à ses adversaires. Son oeil gauche est quant à lui marqué par une immense balafre qui date de son jeune âge, probablement même avant que celui-ci n'atterrisse dans la Soul Society. Lorsque ses lèvres s'étirent et qu'il sourit quelques chose de démoniaque et de sanguinaire semble s'en dégager. L'impression d'être en face du diable lui-même s'accentue. Son manteau de capitaine est dépourvu de manches, mais on peut aisément deviner qu'elles ont été découpées sauvagement à l'aide d'un objet contondant, sans aucun doute par Zaraki lui-même. Malgré l'aspect délabré de son manteau, Zaraki y tient tout particulièrement car il l'a obtenu en tuant l'ancien capitaine de la XIe division en combat singulier. Il porte sous ses habits de nombreux bandages dont l'utilité semble être de retenir l'expansion de ses muscles et ainsi de le rendre plus lent dans ses mouvements. Lors de combats contre de puissants adversaires, Zaraki révèle sa vrai nature corporelle : celle d'un monstre. Son corps tout entier frémit rien qu'à l'idée de pouvoir prendre du plaisir lors d'un match à mort contre un adversaire qui pourrait lui être fatal, les traits de son visage s'étirent pour laisser encore grandir son sourire, sa pression spirituelle augmente de façon hallucinante et terrifiante. En somme, Zaraki possède tous les arguments pour effrayer n'importe quel adversaire, fusse-t-il même du niveau d'un capitaine. Sa seule faiblesse est qu'il ne possède pas de forme développée de Zanpakutou, ce qui est tant un désavantage en combat qu'un avantage.

Profil psychologique : Au niveau psychologique, Zaraki est un véritable démon sanguinaire. Non apeuré par l'idée de mourir, sa vie est centrée uniquement sur les combats et le sang. En effet, sa « passion » est de trouver des adversaires à sa hauteur pour prendre du plaisir à les combattre et à les déchiqueter morceau par morceau. Le terme « sadique » serait faible pour décrire les pulsions meurtrières qui secouent son corps à chaque seconde et qui le force à trouver des « proies » à affronter. Si sa division est appelé « division guerrière », c'est en majorité grâce à lui. En effet, même si ce nom perdure depuis bien des années, c'est lui qui lui a réellement donné un sens en ne recherchant que de véritables guerriers prêts à vider leurs adversaires de leurs dernières gouttes de sang. Lorsqu'il rencontre un adversaire puissant, tous ses sens s'affolent et un plaisir immense le subjugue, tandis que lorsqu'un adversaire minable et pathétique tente de s'opposer à lui il le déchiquette en un mouvement de sabre. Lors de combats contre des adversaires intéressants, il serait capable de tuer quiconque viendra le gêner, même s'il s'agissait d'un de ses alliés; en effet, les combats auxquels il accorde une importance sont des moments saints, et quiconque ose le déranger se verra infliger la punition capitale. Cependant, malgré tous ces traits, il possède au fond de lui une once de bonté. La seule personne à qui il a réellement accordé de l'importance est son vice-capitaine, mais aussi amie, Yachiru. Il l'a trouvée dans un des quartiers de Rukongai alors qu'elle était seule et abandonnée et depuis l'a « adoptée ». Il lui accorde une importance toute particulière, un peu comme si elle était sa fille et serait prêt à la protéger quitte à abandonner un combat intéressant. Zaraki, tout comme Yachiru, possède un sens de l'orientation pitoyable; laissez-le dans une rue parallèle à l'endroit où il doit se rendre et il ne saura pas trouver son chemin.


Zanpakutô : Son Zanpakutou est une lame particulièrement longue et usée par le nombre de coups qu'elle a reçue. Cette arme, contrairement à celle de tous les autres capitaines et vice-capitaines, ne possède pas de nom. En réalité Zaraki n'a jamais réellement tenté de connaître le nom de celle-ci car il ne voyait en elle qu'un simple objet de guerre dont l'utilité première serait de terrasser ses adversaires. Son Zanpakutou est constitué d'un manche de forme rectangulaire mesurant approximativement vingt centimètres et recouvert d'un tissu blanc dont la garde, dont la forme ressemble à celle de la disposition des cheveux de Zaraki, est allongée. La lame du Zanpakutou est extrêmement usée, et on peut aisément deviner que Zaraki a livré de bien trop nombreuses batailles avec cette même arme. Cependant, malgré l'usure de la lame, elle n'en reste pas moins extrêmement contondante et pourrait trancher de la chair aussi facilement qu'un couteau de boucher coupe de la margarine.


Histoire : L'on ne connaît pas précisément la vie qu'a mené Zaraki sur Terre, mais l'on sait qu'il a vécu dans le district 80, le lieux de la Soul Society où prospèrent les malfrats et les voleurs. Là bas, il a combattu moult ennemis afin de devenir l'homme le plus puissant de son quartier. C'est probablement là bas aussi qu'a débuté sa soif insatiable de sang et de combats. D'ailleurs, ne connaissant pas son véritable nom, il a adopté celui de son district, "Zaraki". Plus tard, en quittant son quartier, car celui-ci ne renfermant plus d'adversaires à sa taille, il trouva une petite fille assise au bord de la rue, regardant Zaraki massacrer ses proches. Étonnement, lorsque Zaraki pointa sa lame devant le visage de la jeune fille, celle-ci ne sembla pas le craindre, et au contraire semblait le défier de la frapper. Touché par cet élan de courage émanant d'une si jeune fille, il décida de l'adopter, et étant donné qu'elle ne possédait pas de nom décida de la nommer "Yachiru", en honneur à la seule personne qu'il n'ait jamais réellement admiré. En même temps, il décida lui aussi de se donner un nom et adopta celui de "Kenpachi", qui est le surnom donné aux meilleurs manieurs d'épées et à ceux qui ont pris d'innombrables vies, mais aussi un surnom usuel donné aux meilleurs combattants de la XIe division. Dès lors, Yachiru et lui devinrent inséparables. Elle le suivait partout où il se déplaçait, la plupart du temps accrochée à son épaule.

Après quelques années, Zaraki décida qu'il était temps pour lui de se faire un véritable nom et d'affronter de nouveaux adversaires encore plus puissants. Il se dirigea donc vers le Seireitei, où il affronta en duel le capitaine de la XIe division. Après un long combat, Zaraki asséna le coup fatal à son adversaire et de ce fait devint à son tour le capitaine de la XIe division. En hommage à son adversaire, il ramassa le manteau de celui-ci pour le vêtir à son tour. Mais étant donné son nouveau rang dans le Gotei 13, Zaraki fût forcé d'apprendre le Kendo mais il se jura de ne l'utiliser que très rarement, préférant un combat plus équitable et surtout plus « distrayant ». Après tout, à quoi bon chercher de nouveaux adversaires toujours plus puissants si ce n'était que pour les battre sans réellement ressentir une véritable émotion dans la bataille; ainsi les combats les plus longs étaient bien plus amusants que les combats courts et facilement gagnés. Peu de temps après son adhésion à la XIe division, un de ses anciens adversaires qui lui avait survécu, un certain Madarame Ikkaku décida à son tour de rejoindre la XIe division et de servir Zaraki jusqu'à la mort car il le considérait comme la personne la plus forte qu'il n'ait jamais rencontré et aussi comme un exemple à suivre.

Lorsque Ichigo, Ishida, Inoue, Chad, Ganju et Yoruichi pénétrèrent dans le Seireitei, Kenpachi se mit à exulter, sentant une pression spirituelle ahurissante parmi une des âmes errantes qui venait de franchir la barrière de protection du Seireitei. Il se mit aussitôt à la poursuite de cette personne dont le potentiel dépassait largement celui de tous les autres. Mais possédant un sens de l'orientation pitoyable, il accepta de se laisser guider par Yachiru vers son adversaire. Mais il se révéla que celle-ci possédait un sens de l'orientation exécrable, et elle pointait dans une direction au hasard pour guider son capitaine, et lorsque celui-ci se retrouvait dans un cul-de-sac, elle rejetait le tort sur lui qui ne possédait aucune faculté de repérage. Cependant le temps lui manquait, car Mayuri Kurotsuchi était lui aussi à la recherche de ces âmes errantes, et si par malheur il tombait sur celui que Zaraki convoitait, il lui serait impossible de le combattre. Ainsi, las de tomber dans des culs de sacs, il commença à passer à travers les murs pour retrouver Ichigo. Ce n'est qu'au bout de quelques heures qu'il finit par comprendre que poursuivre son adversaire ne mènerait nulle part, il fallait qu'il l'attende. Suivant les indictions de Madarame, il se mit à attendre entre le lieu où Ichigo avait affronté Ikkaku et celui où celui-ci se dirigeait. Son plan fut une réussite, et le piège qu'il avait tendu à Ichigo venait de se refermer. Il exultait. Il avait enfin trouvé la plus puissante des âmes errantes et comme l'avait signalé Ikkaku, Ichigo serait un digne adversaire.

Dans son combat contre Ichigo, Zaraki éprouvait un réel plaisir, et en arriva même à enlever le bandeau fabriqué par la XIIe division pour retenir sa pression spirituelle. Après un combat acharné, il finit par faire match nul face à Ichigo. Le combat ne pouvait se poursuivre, car les deux adversaires étaient dans une condition pitoyable qui nécessitait une intervention médicale. Mais à la suite de ce combat, Zaraki éprouva un immense malaise; il comprenait enfin l'utilité d'avoir un nom et avait des remords pour ne pas avoir tenté de connaître celui de son Zanpakutou. Il tenta de s'adresser à lui dans l'espoir qu'il lui réponde, mais en vain. Son sabre était brisé et il n'accorderait peut-être jamais son pardon à Zaraki. Il fut amené dans les quartiers de la IVe division où des soins lui étaient prodigués. Après s'être fait soigner, il décidera d'aider le groupe des âmes errantes et affrontera Tousen. Durant le duel, il prendra quelques coups volontairement afin de pouvoir échapper à l'effet du bankai de Tousen et vaincra ce dernier. Cependant, alors qu'il allait lui asséner le coup fatal, le Capitaine Komamura s'interposa entre lui et sa victime et prit d'assaut Zaraki. Tousen en profitera pour s'échapper et aller capturer Rukia. Le combat prit fin au moment où Zaraki fendit le masque de Komamura. Il ne souhaita pas faire ses adieux à Ichigo, présageant qu'ils allaient bientôt se rencontrer à nouveau.

-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique?
« Mon supérieur hiérarchique? Je n'en ai pas! Je n'obéis à personne, sauf à moi-même. Je suis l'illustre Zaraki Kenpachi, Capitaine de la XIe division. Ne l'oubliez jamais! »

2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat?
« Prendre du plaisir... Gagner ne signifie rien si on le fait sans prendre le moindre plaisir... C'est pourquoi j'aime m'amuser avec mes victimes lors de nos combats. Je les laisse souvent une chance de me combattre d'égal à égal, notamment grâce aux clochettes au bout de mes cheveux. C'est une façon pour moi de les rassurer et de prendre cent fois plus de plaisir dans un combat. »

3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?
« Mes proches sont Yachiru, Ikkaku et Yumichika... Ce sont de fiers combattants de la XIe division. »

4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle?
« Assassin... Je ne connais que la voie du sang, et cela me convient bien. »

5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?
« Si elles ne peuvent pas traverser la rue toutes seules, c'est qu'elles sont bien trop faibles. Les gens faibles n'ont pas la place dans ce monde, et seuls les plus forts réussissent à survivre. »

6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul?
« Hmpf... »

7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama?
« Je n'en ai rien à faire, tant que ça ne les ralentit pas dans leurs mouvements. »

8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?
« Le plaisir d'un seul bon combat est suffisant à compenser celui de mille soirées avec de jolies femmes. »

9/ À qui botterais-tu volontiers l'arrière-train?
« Ichigo me doit une revanche... »

10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?
« Je ne laisserai jamais tomber Yachiru... »

11/ À quoi rêves-tu la nuit?
« Je rêve d'adversaires redoutables qui pourraient me tenir tête! Je rêve que je les affronte, que notre combat dure éternellement et que mon plaisir s'accroît au fil des secondes. »

12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?
Superpredator de Massive Attack

13/ What's your favorite color?
« Le rouge sang »
Revenir en haut Aller en bas
Warren
The Mauricien
Warren


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Zaraki Kenpachi [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [Complet]   Zaraki Kenpachi [Complet] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:54

Post RP :
Le ciel était bleu et le sang était rouge... Deux affirmations vraies... Au dessus de lui se trouvait le ciel, perché dans un infini azuré qu'il ne toucherait jamais, et sous lui se trouvait feu son adversaire, dont le sang s'était répandu sur le sol pavé. Pourtant Zaraki ne ressentait aucune émotion, il voyait tous les jours ce même ciel, toujours aussi bleu et toujours aussi lointain tout comme il voyait tous les jours des adversaires aussi pitoyables se faire déchiqueter par sa lame... Que c'était barbant... Pourquoi le ciel ne se changerait-il pas et ne deviendrait pas de couleurs pourpre? Probablement pour la même raison que peu d'adversaires réussissent à atteindre son niveau. Sa vie était monotone, et chaque jour ressemblait à son prédécesseur, même si chaque jour la stupidité de Yumichika ne cessait de s'accroître et que les querelles entre lui, Ikkaku et Yachiru devenaient encore plus fréquentes que d'habitude. Quand affronterait-il encore un adversaire comme Ichigo? Il s'était bien amusé ce jour-là. Il avait rassuré que la gamin et l'avait mis en parfaite symbiose avec son Zanpakutou... Que se serait-il passé s'il ne l'avait pas fait? Aurait-il perdu ou aurait-il trouvé le moyen de le battre? Qu'importe... Le fait était qu'il avait réussi à faire match nul contre lui, ce qui était admirable. Mais le combat n'avait pu continuer. Ils étaient tous deux trop épuisés pour continuer à s'affronter. Et cette fin semblait tracasser Kenpachi au plus haut point... Ils auraient dû en finir. Un d'eux aurait dû mourir, que ce soit lui ou Ichigo. Au moins il aurait eu la conscience tranquille et ne serait pas obsédé par l'idée d'affronter à nouveau cet adversaire, adversaire dont la puissance grandissait chaque jour passant. Et si la prochaine fois qu'il l'affronterait il devait perdre, qu'arriverait-il? Non! Impossible! Il ne pouvait pas perdre, surtout pas contre un gamin qui avait acquis ses pouvoirs en si peu de temps, tandis que lui avait dû passer par maintes étapes pour atteindre un tel niveau de puissance, tuer tant d'ennemis et se battre chaque jour pour devenir plus fort. Non... Il l'affronterait à nouveau et cette fois-ci ce sera lui qui gagnera, et il ne pouvait en être autrement. Entre temps il vaudrait mieux que celui-ci trouve un moyen de passer le temps... Il ne pouvait pas rester ainsi à attendre qu'un adversaire puissant se montre... Il fallait qu'il fasse quelque chose. Quelque chose ... d'amusant! Oui! Il irait aux quartiers de la VIe division et affronterait chacun des shinigamis jusqu'à ce que le plus important se montre. Il avait toujours rêvé de...

- Dis Ken-chan, tu penses à quoi?

Il rouvrit subitement les yeux, quelque peu surpris par la voix toujours si joyeuse de Yachiru. Il découvrit que celle-ci le fixait avec une attention toute particulière, le visage légèrement penché vers la gauche, un peu comme si elle venait de découvrir une chose bizarre. Accroupi dans son dos se trouvait Ikkaku qui le fixait lui aussi avec le même air niais que sa vice-capitaine. Tous les deux semblaient assez étonnés de voir leur capitaine, un peu comme si il était un nouvel arrivant qu'ils venaient de rencontrer. Ses yeux parcoururent l'espace vide qui l'entourait... A part ses deux coéquipiers et le macchabée qui gisait sous lui, il n'y avait personne d'autre aux alentours. Une vague sensation de solitude l'envahit soudain, un peu comme si on venait de lui arracher quelque chose dans le corps, mais sans qu'il ne sache réellement quoi. Où pouvait donc bien être Yumichika? D'habitude il traînasse toujours avec Madarame, mais il semblait être absent cette fois-ci. Zaraki se releva, puis enleva sa lame du corps du macchabée, du sang encore chaud dégoulinait de la lame pour aller s'écraser en légères gouttes sur le sol. Il ramassa son manteau blanc qu'il jeta par dessus ses épaules et fit signe à ses compagnons de le suivre; c'était là une bonne façon d'éviter la question de Yachiru et de se changer les esprits. Il rentrerait dans ses quartiers et irait se reposer, la journée d'aujourd'hui commençait à toucher à sa fin, et d'ici trois heures le soleil aura complètement parcouru l'horizon et il fera nuit. Il essaierait de trouver un bon adversaire le lendemain; celui qu'il venait d'affronter était bien trop faible pour lui procurer un quelconque plaisir, et il laisserait à la IVe division le soin de se débarrasser de son corps... C'était tout de même dommage qu'un jeune shinigami de la IIIe division eût l'audace de venir l'affronter, se prétendant plus fort que lui; d'autant plus qu'en ces temps de chaos chaque shinigami, même le plus faible était important. Mais après tout quel intérêt? Si Kenpachi n'avait eu qu'à accomplir un seul mouvement pour le tuer, alors il n'aurait pas vraiment été utile à la IIIe division. C'était un faible, et il l'avait payé au prix de sa vie. Lors du retour vers les quartiers, il brandit son arme vers le ciel, la fixant avec une attention toute particulière, à un moment il sembla même lui demander quel était son véritable nom; mais sa voix fut avalée par un souffle d'air et se perdit. Derrière lui, ses deux subalternes le fixaient avec un air hébété, semblant se demander si l'homme qu'ils avaient en face d'eux était vraiment le Zaraki Kenpachi qu'ils connaissaient.

...

Même les quartiers étaient déserts... C'était comme si la rébellion de trois shinigamis avaient semé un désordre si important que tous les autres shinigamis avaient perdus leurs repères. Il se doutait que la XIe division étant la division guerrière, tous ses membres devaient probablement être en train de s'entraîner en attendant le prochain combat à venir. Les capitaines avaient été informés qu'il fallait trouver de nouveaux shinigamis, à la fois pour remplacer ceux qui étaient morts ou qui avaient été blessés, mais aussi pour se préparer au combat qui allait venir. Même si la date et l'époque était encore inconnue, ils savaient qu'un jour où l'autre il faudrait qu'ils aillent combattre Aizen pour son acte de haute trahison, mais surtout car ses intentions n'étaient pas des plus pures. Ce combat-là, Zaraki l'attendait avec impatience. Il aurait peut-être l'occasion d'affronter cet adversaire qui semblait posséder des capacités hors du commun, mais il aurait surtout l'occasion de réparer son erreur et d'en finir avec Kaname Tousen. Faible insecte qui avait osé se mesurer à lui... Sa cécité et son « sens de la justice » le tueront. C'était un être faible qui craignait la mort et qui n'avait aucune chance de survivre face à lui. La prochaine fois qu'ils se verront, Zaraki sera parfaitement prêt à l'affronter et n'hésitera pas un seul instant à le tuer. Il avait suffisamment éprouvé d'euphorie lors de son dernier combat, et il était temps pour son adversaire de s'en aller. Il en finirait avec lui de façon rapide et efficace, sans essayer d'en tirer un quelconque plaisir.

- Dis Ken-chan? Tu est sûr que tu vas bien aujourd'hui? Parce que on dirait que quelque chose te tracasse?

- Uh?

Yachiru, Ikkaku et Yumichika étaient tous trois alignés, par ordre de grandeur, le fixant avec des yeux tout ronds de curiosité et un air niais au visage. Ils avaient du mal à reconnaître leur capitaine toujours joyeux et avide de sang et de combats. Yachiru sortit son Zanpakutou et tâtonna avec méfiance cet individu louche qui se trouvait devant elle.

- Dis, tu es qui? Et tu as fait quoi de Kenny?

- Il faudrait peut-être prévenir la XIIe division. Ils nous diront ce qui lui arrive.

- MAIS TAISEZ-VOUS DONC! Jamais, et je dis bien JAMAIS je ne laisserai Mayuri approcher ne serait-ce qu'une parcelle de mon corps, vous avez compris?!

- Youpiiii! Ken-chan est revenu! Dites, dites, vous avez vu? C'est bien lui! Yachiru imite une forme de coeur avec ses lèvres. Kên-chân était possêdê. Booouh! Va-t-en vilain démon!

Yachiru s'écroula de rire devant le visage que faisait Kenpachi. On aurait dit qu'il venait à l'instant de croiser un insecte géant se baladant en habit de shinigamis dans le bâtiment réservé à la XIe division; du moins c'est ce que laissait apparaître son visage. Ikkaku et Yumichika quant à eux fixaient toujours Zaraki avec ce même air niais qui les faisait ressembler tous deux à des abrutis finis. Il se leva, sans mots, regarda par la fenêtre la lune qui éclairait la Soul Society avec tant d'éclats puis se retourna vers les deux occupants du troisième et du cinquième siège. Il brandit son épée haut en direction du plafond et... celle-ci y resta coincée; ce qui fit rire davantage la petite shinigami dont les larmes coulaient désormais des yeux. Et c'est ainsi que se finit cette journée dans les quartiers de la XIe division; une journée qui avait été particulièrement calme. Mais combien de temps encore allait durer ce calme?
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Zaraki Kenpachi [Complet] Left_bar_bleue140/140Zaraki Kenpachi [Complet] Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Zaraki Kenpachi [Complet] Left_bar_bleue140/140Zaraki Kenpachi [Complet] Empty_bar_bleue  (140/140)

Zaraki Kenpachi [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [Complet]   Zaraki Kenpachi [Complet] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:53

Oh, un monstre~
J'ai pas de critique à formuler sur cette fiche, excepté peut-être le fait que tu pourrais être plus vulgaire dans ta façon de le faire parler '__' et aussi le fait que tu aies subis la mauvaise influence de Byakuya concernant Yumichika

Bon, quelqu'un d'autre a déjà fait une fiche sur le capitaine Zaraki, mais elle était à revoir et il n'y a pas encore retouché, donc je t'offre ton premier oui, en espérant qu'il n'y aura pas une divergence d'opinion aussi violente cette fois-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Zaraki Kenpachi [Complet] Left_bar_bleue200/200Zaraki Kenpachi [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Zaraki Kenpachi [Complet] Left_bar_bleue200/200Zaraki Kenpachi [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)

Zaraki Kenpachi [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [Complet]   Zaraki Kenpachi [Complet] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:23

Deuxième OUI, emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi [Complet]   Zaraki Kenpachi [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser