Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ishimaru Ashido présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:29

HRP: Je sais pertinemment que cet fiche de présentation est présente sur un autre forum, pour la bonne et simple raison que c’est la mienne. Et si j’ai décidé de la représenté ici, c’est que je l’ai abandonné de l’autre côté et que j’apprécie ce personnage que j’ai créer. Il vous serra je pense aisé de vérifier qu’il s’agit bel et bien de la même personne qui fournit cet présentation. Pour toute indication supplémentaire ou information complémentaire (et je rime encore) ma boîte à MP est bien sûr ouverte.


--Présentation HRP--


- Prénom : Gilles
- Âge : 18 ans
- Expérience RP : Présent et actif sur pas male de forum…mais à peine depuis 5 petit mois pour mon premier forum RP. Cela dis niveau acceptable, motivation, activité et une réelle passion du RP.
- Personnage préféré: Kuchiki Byakuya, Zaraki Kenpachi, Ukitake et Shunsui, Histugaya, Ulquiorra, Urahara Kisuke.
-Comment avez-vous connu le forum: Grâce à une amie sur un autre forum qui ma indiquer celui-ci.
-Connaissances en matière de Bleach : A travers les scans et l’animé, jusqu’au dernier paru.
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Parce que c’est le mien à moi que j’ai créer.

-Présentation de votre personnage-


-Nom :Ishimaru
-Prénom :Ashido
- Race: Shinigamis 13ème division (mais vous l’aviez peut-être deviné)
-Surnom : (et oui ce n’est pas demandé mais je le met quand même) Alors, Ashi, Ishi (celon) et pour ceux qui ne le connaisse que de vue en générale le shini à la guitare.
-Âge : 200 (j'ai compté à partir de sa naissance humaine)
-Particularités : Reiatsu du blanc le plus pure.





- Profil psychologique-


Ashido est un être calme et paisible qui adore la vie sous toute ses formes (il a une passion non dissimulé pour les roses), il possède un esprit fin et subtil (ou il se plait à le croire tout du moins) et adore tout ce qui touche à l’art. Il ne s’énerve pour ainsi dire jamais et est d’une patience Olympienne face à toute situation. Son sang froid rassure en générale ses compagnons comme sa capacité d’initiative qui lui permet de prendre vite et bien une décision. Il n’a pas besoin d’autorité pour se faire entendre, son sourire et son charisme, mais surtout l’étonnante justesse et sagesse de ses paroles suffisent souvent à ce qu’on l’écoute. Il peut se montré timide et maladroit avec le sexe opposé, mais une fois outrepassé les barrières, il apprécie pleinement la compagnie des dames. Entre hommes il n’a par contre aucune réserve et son caractère plus que sociable ainsi que son amabilité naturel en font un Shinigamis très apprécié des autres. Il est aussi connu dans sa division pour être un grand buveur de saké.
Malgré tout ses beau atour et un sourire permanent qu’il met un point d’honneur à afficher en toute situation (mis à part les cas qui requiert plus ses larmes), c’est enfaite un personnage secret qui parle peu de lui et reste très discret en dehors de sa division dont il sort d’ailleurs rarement. Ses émotions il les gardent pour lui ou ne les confient que rarement à ceux qui lui sont proche. Les malaises il préfère les effacer ou les cacher derrière son humour.
Il voue une grande admiration à Ukitake et un profond respect. Il est trop intelligent pour avoir un modèle, mais s’il devait en avoir un ce serrait son capitaine. Il est bon de noté que dans sa face « caché », c’est aussi un Shinigamis déterminé, impitoyable et jusqu’au boutiste en combat comme dans toute forme d’affrontement ou toute chose requièrant volonté ou investissement. Il a aussi une certaine ambition, mesuré, en fonction des capacités qu’il estime avoir. Réaliste, il les réajustent en fonction de la marge de progression qu’il voit s’ouvrir devant lui. Il présente aussi de sérieux talent de stratège, et bien qu’il ne soit pas l’une des brutes acharné de la 11ème ne perd pas de vue que toute progression nécessite entraînement. Bien qu’il arrive parfois qu’il soit saisi d’une flemme énorme (on la déjà surpris plusieurs foi entrain de dormir, au soleil,sur les toits des batîments de la division). Son véritable défaut est cependant sa rancune, tenace et et qui peut entrainé chez des excès de colère violente. Cela tiens parfois non pas à une affaire qui le concerne personnellement mais qui touche simplement l’un de ses proches. Ainsi il ne peut plus supporté la vue du capitaine Kuchiki Byakuya depuis l’affaire concernant sa soeur. Bien qu’il soit suffisamment intelligent pour se maitrisé. Il accorde facilement sa confiance, mais lorsqu’elle est perdue…Il est très difficile de la récupérer. Ce n’est pas un hypocrite lorsqu’il déteste une personne, il ne ferra jamais semblant du contraire. Il n’aura jamais un sourire amicale pour eux. Il s’intéresse à tout les domaines qu’un Shinigamis doit connaître et les pratiques tous avec un certain talent . Dernière chose, il n’ait pas coutumier de cet ridicule assurance et cet arrogance écoeurante dont font preuve tant d’autre Shinigamis envers ce qui ne l’est pas. Il respecte tout, même l’âme torturé d’un humain transformé en Hollow, bien qu’il ne puisse pardonné leurs crime.


- Description physique –


Ashido est plutôt grand, puisqu’il mesure un mètre quatre vingt cinq, mais n’appartient pas à la catégorie des géants (comme Zaraki Kenpachi ou plus encore Komamura Sajin). Son visage est fin, ses trait élégants. Son menton pointu, garni parfois d’une légère barbe de quelques jour, souligne des lèvres fines et d’un rose matte tirant presque sur le brun. Sa bouche est surmontée d’un long nez légèrement pointu, presque aquilin. Son visage est rehaussé par des pommettes très légèrement saillantes. Ses magnifiques yeux argentés, bariolés de quelques traits verts, brillent comme deux phares, presque hypnotisant sous la lumière blafarde de la lune, il lui donne un regard aiguisé sans lui ôter son aspect amicale. Le tout est encadré par une masse de cheveux rouge désordonné qui cour jusque dans le bas de sa nuque, de nombreuse mèche folle lui donnant un aire assez patibulaire parsème cette masse de cheveux brillante qui ne sont pas sans rappelé ceux du lieutenant Abarai Renji en plus chaotique moins long et plus sombre. Il porte le kimono traditionnel des Shinigamis légèrement ouvert sur un torse musclé, non pas par goût d’exhibition mais plutôt par style personnel vous dirait-il. Sans faire partie des masses de muscles sans cervelle qu’on croise parfois dans la Soul Society, il a une carrure assez large et ses bras sont loin de ressembler à des cures dents. Il porte toujours son Zanpakutôh dans son dos, attaché par une longue et large sangle de cuire brun qui traverse en diagonale de droite à gauche, du haut vers la bas, son torse. En sens inverse une autre sangles recoupe le buste du jeune Shinigamis de la même façon. Mais cette fois, ce n’est pas un Zanpakutôh qui est fixé dans son dos grâce à cette angle, mais bien une guitare (de type classique) que Ashido a sculpté lui-même et qu’il emmène partout. Faite d’un bois sombre son manche est lui noir vu du dessous mais les cases qui la compose sur le dessous son faite dans un bois plus claire presque blanc qui donne un effet d’opposition plus qu’esthétique à l’ensemble. Les cordes sont en nylon, douce et fragile et produise un son d’une pureté incomparable par rapport au instrument du même type que l’on peut trouvé sur terre. Ses initiales son gravé sur la tête (extrémité du manche)dont les clés (petit embout métallique qui sert à réaccorder la guitare)faite en argent brille de mille feu à la lumière du soleil. Dernière particularité, il porte des chaussure de Kung Fu chinoise et non pas les traditionnels sandale des Shinigamis. Si vous lui demandé, il vous dira que c’est simplement plus efficace en combat rapproché.


- Zanpakutô -


Nom du Zanpakutô : Inazuma

Description du Zanpakutôh: Le manche du Zanpakutôh d’Ashido est d’un blanc immaculé et est faite d’un cuir doux au touché dans lequel sont brodés des filigranes gris, zébrés tel des éclairs et qui se poursuive jusque sur la garde. Ces filigranes deviennent bleu lorsqu’il libère son Reiatsu. La garde elle est une étoile à 8 branche symbole de sa famille, dont tout les hommes devenus Shinigamis se sont vu affublé générations après générations. La lame elle n’a rien de particulier en comparaison au autres Zanpakutôh. Elle semble faite d’un métal tout à fait commun, bien qu’elle brille avec force à la lumière de la lune comme du soleil. Elle est cependant plus grande que la normale, ce qui fait du Zanpakutô d’Ashido ce qu’on pourrait appelé une arme à une main et demi. De sorte qu’il peut aussi bien la manié à une ou à deux main celon les difficultés et la situation rencontré.

Shikai: Pour libérer son Shikai Ashido lève son Zanpakutôh vers le ciel et prononce la phrase suivante : Sashiageru omae, Inazuma shiroi (ce qui veut dire lève toi, tonnerre blanc), son Reiatsu d’un blanc pure enveloppe alors la lame en tourbillonnant, dégageant des vents violents comme un orage qui se lève. Se découvre alors un Zanpakutô presque identique mais à la lame oscillant constamment entre les teint bleuté et jaune dont un éclair blanchâtre parcours parfois le file. Comme sous sa forme scellé le Zanpakutôh peut se tenir à une ou deux mains. Sa garde et son manche n’ont pas changé quand à eux. Il dégage également constamment un vent frais et humide et rend l’atmosphère légèrement électrique tant que Ashido le tiens (ce qui n’a aucun effet particulier, si ce n’est une sensation étrange).

Bien sûr comme tout Shikai qui se respecte le pouvoir de Inazuma ne se limite pas à un changement de forme. Lorsqu’il prononce l’incantation suivante, Yaburu oozora, Inazuma !(déchire le firmament, Inazuma). Le sabre d’Ashido se charge alors d’énergie électrique qu’il projette en un puissant éclair sur son adversaire. La décharge reçue est énorme et presque équivalente à celle d’un véritable éclaire. L’attaque est d’une grande précision en générale (sauf en cas d’altération de son état physique bien sûr) et ce malgré la grande quantité d’énergie contenue.


Dernière édition par Ishimaru Ashido le Mar 24 Juin - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:34

-Biographie :


Ah !La vie humaine d’Ashido, vous vous en doutez, fût passionnante, palpitante, enivrante…Et enfaite ce fût une vie tranquille qui ne connut pas les affres de la douleur et de la souffrance. Ashido est né le 27 octobre 1805 à Londres, d’une mère anglaise dont il a hérité les traits et d’un père Japonais dont il a hérité le caractère paisible et tranquille ainsi que son amour inconditionnel pour l’art.
Il n'a pas passé toute sa vie à Londre, car si cette vie mortelle ne fût pas palpitante, elle fût au moins mise sous le signe du voyage, sa mère fille de la haute bourgeoisie était très riche, son père, riche commerçant, l’était presque autant, pourtant ce fût bien un mariage d’amour. Et lui naquît dans le luxe et passa le plus claire de son enfance dans une sorte de mini palace Londonien, avant d’immigrer à ses douze ans vers l’Espagne, qui à cette époque croulait sous la misère, mais ou la très miséricordieuse coure royale voulu installé un comptoir à Madrid et sur les côtes, comme celui de mon père à Londre, d’où viendrait les produits de luxe Japonais pour destiné à la dite cour. Cependant le père d’Ashido ne voulu pas rester très longtemps en Espagne pays qu’il n’aimait guère, bien que sa mère en soit elle tombé amoureuse malgré la misère qui suintait de partout. Londre manquait à l'homme d'affaire Japonais. Ashido lui n’en garda que quelques souvenir évasif. Celui des gitans fût le plus fort, malgré les interdictions de son père, et même des nobles, il éprouvait pour eux une fascination étonnante.
C’est la qu’il découvrit à quoi ressemblait une guitare et que lui, comme ça mère de l’Espagne, tomba amoureux de l’instrument. Les gitans lui apprirent, contre quelques miséreuse bouché de pain ou quelques pièces, parfois même rien du tout, comment joué et faire résonner les étoilse et la lune avec l’instrument magique. Il était doué, et ça les gitans à la vois si profonde et au sourire si large malgré la misère, l’apprécièrent. Quand il partit, l’un deux lui offrit une guitare, gravée de ses initiales et lui fît promettre de toujours exorciser sa tristesse et toute autres émotions par la musique qui naitrait de ses doigts sur les cordes de cette instrument sacré, afin qu’il garde toujours le sourire au lèvres et la musique dans son cœur. Ce serment la, il ne devait jamais l’oublier, même après la mort.

Ce fût pour lui, un retour dans ce qu’il voyait comme l’ennuyeuse cité de Londre. Mais le passage fût bref, Ashido connût à quinze an, son premier contact avec la mort. Sa mère mourut de la Tuberculose, son souffle rauque et la lueur de vie mourante qui éclairait ses yeux traumatisèrent l’enfant pour le restant de ses jours, et une fois encore au-delà même de sa mort. Ce fût alors l’heure d’un retour au japon pour lui et son père, lui qui ne connaissait qu'à travers les récits de son père ce pays qui lui paraissait si lointain. D'ailleurs las-bas, plus que jamais avec ses traits à l’anglaise et malgré sa maîtrise du Japonais (son père le lui avait enseigner très jeune), il n’était au yeux de tous, qu’un étranger. A cette époque, même si le pire était à venir, on ne pouvait pas dire que le peuple Japonais soit des plus tolérants. A peine lancé dans une vague de modernisation le pays se méfiait des étrangé et bientôt s’en méfierai encore plus. Mais cela n’empêcha pas le jeune Ashido de finir par se sentir chez lui. Il découvrit dans son ensemble à la culture Japonaise, s’initia au arts martiaux, perfectionna son art du Kanji, découvrit le Boken, le kendo, l’art de la peinture très étonnant des Japonais, les passionnantes histoires de samouraï que le japon respirait littéralement. Et une culture d’une finesse mais aussi d’une rigueur dans bien des domaines, beaucoup plus impressionnante que celle de l’Occident.
Il se passionna rapidement pour l’ensemble de ce pays et de son histoire, et dès ses dix huit ans, entrepris un immense travaille de compilation historique, retissant l’histoire de centaine et de centaine de clan, de guerre et de génération d’empereur Japonais, prenant bien garde cependant que se travaille reste secret jusqu’à son achèvement. Car il ne voulait pas d’un travaille historique bacler et censuré par le pouvoir. Bien sûr il ne quittait jamais sa guitare et trouvait bientôt lui qui parlait un nombre incalculable de langue différente une place toute évidente de tuteur et de traducteur à la cour de l’empereur. Ce qui fût pour lui une grande opportunité afin d'avancé dans ses travaux ayant alors accès à la très riche bibliothèque de la cour impérial. C’est ainsi que se déroula sa vie, sans véritable problème passant sans cesse au travers des mailles du filet. Son père mourût lorsque lui atteint ses 35 ans. Et lui s’éteint finalement regretté de tous à la cour et considéré comme un sage, à l’âge très respectable pour l’époque de soixante ans. Son travaille achevé, rien n’étant laissé derrière lui, il pouvait partir le cœur léger et la conscience tranquille directement vers la Soul Society.

Bien sûr de tout ça Ashido ne s’en souvenait pas, les Shinigamis ne garde pas de souvenir de ce qu’il était tout au plus leur restent ils, un ou deux signes, ou certain trait de caractère inexplicable datant de leur vie mortelle. Lorsqu’un homme meurt naturellement dans son monde, son âme si elle n’est pas retenue, se réincarne dans un nouveau cycle de vie, mais cette fois au Rukongaï ou il vît, selon l’endroit ou il naît, une vie plus ou moins paisible, puis meurt et réintègre un cycle de vie sur terre. Bien sûr des naissance au Rukongaï sont aussi parfois la fabrication de toute pièce d’une nouvelle âme qui va a thermes alimenter le cycle de vie et combler le trou que crée parfois certain Hollow puissant que l’on arrive pas à éliminer.
Mais lui se réincarna dans le foetus à peine conçut d’une famille de la petite noblesse de la Soul Society. Sa naissance fût pour cette famille un enchantement eux qui attendait depuis si longtemps un garçon. Ils vivaient et il vécu, dans le Seireitei, on ne peut donc pas dire qu’il ait eu une enfance agité. Sa famille était coutumière du monde des Shinigamis, son grand père qui était mort vaincu par un Hollow puissant avant sa naissance était en effet un Shinigamis respecté. Son père n’avait pas choisi cette voix, mais à Ashido, il lui serrait plus tard laissé le choix comme pour tous membres de la famille. Il appris donc très tôt ce qu’était un Shinigamis, qu’elle était leur tache et ce qu’était un Hollow. Mais il ne fût pas élevé dans la haine de ces créatures, souvent nés de pauvre âme torturé ou pris au piège par leur haine et leur peur. Au contraire son éducation lui appris à se méfier de tel sentiment extrême qui perdait plus souvent ceux auquel ils étaient soumis, qu’ils ne les protégeaient. Son enfance fût donc tout ce qu’il y a de plus tranquille, bien qu’il manifesta très vite le désire de devenir Shinigamis, ce à quoi son père entrepris de le préparé. Et sans que personne ne sache d’où venait cette idée, il créa bientôt de ses propres mains, sa première guitare. Lorsqu’il fût, en âge, sa guitare sur le dos, il entra enfin à l’Académie. Ce n’était pas le rêve d’un enfant qui avait grandi dans la misère et trouvait la un moyen de s’en écarter non, mais plutôt la fascination d’un môme pour ces chevaliers vêtu de noir qui poursuivait l’infinie et impossible quête de combattre sur tout les fronts et à tout moment le démon contenu en chacune des âmes des hommes, bien qu'il soit conscient que "le démon"...Il ne faut pas toujours le chercher très loin.

Quand il entra à l’Académie, esprit vif et intelligent, s’intéressant à tout, il mis pourtant un point d’honneur à ne pas attirer plus que l’inévitable l’attention sur lui. Il savait que la popularité lorsqu’elle était inutilement recherché attisait les jalousies. Il voulait déjà alors imiter l’exemple laisser par l’un des plus vieux et des plus célèbres capitaine au sein des petites famille de la noblesse, ni plus ni moins que Ukitake Juushiro. Cette homme, il en avait entendu parlé pendant toute son enfance sa famille direct, ou ce qui s’en rapprochait le plus, connaissait très bien la sienne, et les récits de sa popularité discrète à l’Académie qui lui valurent le respect et l’amour de tous l’avait impressionné. Bien plus,que dans les génération suivante, les récits de faits d’armes du capitaine Kurosaki Isshin ou du terrifiant mais magnifique Kuchiki Byakuya. C’est ce qu’il voulait lui, être discret et aimable et apprécier pour ce qu’il reflétait réellement:l’humilité. Son charisme et ce sourire sincère, ainsi que sa maladresse qui devint légendaire, vis à vis des femmes, en firent très vite un des élèves les plus appréciés par ses camarades. De même que ses indéniables capacités, au-dessus de la moyenne (il possédait une puissance spirituel tout à fait impressionnante) et les liens très rapide et très fort qu’il tissa avec son Zanpakutôh finirent par attirer l’attention de ses maîtres.
Il combinait tous, certes il n’excellait que dans l’art du combat rapproché, mais sa maîtrise du Kido était bien plus impressionnante que celle de le grande majorité de ses congénères. Dans les exercices pratique son sang froid impressionna lui aussi. Très vite il devint évident, que ce garçon sortirait parmi les meilleurs de sa promotion. Et pourtant, il ne sortit jamais auréolé de gloire de l’Académie, bien qu’ayant réussi ses examens de dernières année brillamment et malgré le fait qu’il maitrisait déjà à son âge la libération du Zanpakutôh bien que son Shikai reste Bancal (la maitrise de la libération du Zanpakutôh n'étant certainement pas connue de tout les Shinigamis sortant de l’Académie). Ses prestations furent obscurcie par celle d’élève un peu mois âgé que lui et tout aussi brillant, qui alimentaient les prédictions de prodige à venir. D’ailleurs il devait reconnaître lui-même qu’ils avaient le talent pour tous devenir lieutenant, ils n’étaient pas beaucoup plus jeune et Ashido les connaissaient pour leur avoir une ou deux fois adressé la paroles, c'était des étudiants plein d’entrain, qui attiraient naturellement l’attention par le groupe hétéroclite qu’ils formaient. Renji, Kira et Hinamori, tels étaient leurs nom, sans oublier la petite Kuchiki, qui était au centre de toute les attentions, au vu du caractère inhabituel de son adoption. Alors personne ne remarqua les excellents résultats qui furent les siens au examen finales et au fond il s’en souciait peu, pour lui l'examen n’indiquait pas le talent réel du Shinigamis ni ne le définissait.
Pourtant, c’est le capitaine Ukitake lui-même qui vint le voir au moment ou il aurait du recevoir son affection, et qui lui remis avec ce sourire sympathique qu’il lui connaissait si bien et qui avait fais sa réputation. Son ordre de rattachement à la Treizième division. Ce fût pour lui la plus belle des récompenses et une marque d’estime qui prévalait sur toute chose à ses yeux.Il connu aussi le lieutenant Shiba Kaien et sa femme, et fût l’un des blessés victime du Hollow qui s’était emparé de Myako dont il pleura lui aussi longuement la mort et celle d’un homme qu’il avait beaucoup admiré. Mais comme son Taishô il ne baissa pas les bras pour autant et redoubla d’effort.

Bien sûr il connaissait bien Kuchiki Rukia et les récents événement furent parmi les rares à le plonger dans une colère noir et constante. Mais malheureusement, il n’avait pas le temps, pas à l’heure ou le Seireitei était plongé dans le chaos, de ruminer sa haine. Aujourd’hui plus que jamais, il faut sourire et lutter…


Dernière édition par Ishimaru Ashido le Mar 24 Juin - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:36

-Post RP-



La treizième divisions, la treisième divisions du capitaine Ukitake, chargé de la surveillance constante des points stratégiques, ou non, du monde des humains. De toute les divisions du Gotei 13, les Shinigamis de la 13ème étaient ceux qui possédaient le plus d’occasion d’expérimenter leur talent sur le terrain. C’était leur mission à eux, la raison d’être de leur division. Le monde des humains était en quelques sorte leur terrain de jeux, par petit groupe ou en solitaire, il sillonnait constamment la dimension des mortels pour en éradiquer les Hollows qui avaient le malheur d’y roder. Bien sûr il ne pouvait être partout et prévenir chaque attaque, aussi compétent (et Ashido ce plaisait fortement à le croire) qu’il soit et cela tous le savait et en avait conscience, mais sans eux il est fort probable cinq ou six fois plus d’humain périrait quotidiennement des œuvres des Hollows. D’autant qu’il était également affecté à trouver et envoyer à la Soul Society les âmes isolées et vu comme ça on pouvait se dire que les choses ne manquait pas de piquant, qu’un Shinigamis de la treizième envoyé sur le terrain ne s’ennuyait jamais. Mais pour croire que les Hollows se montrait fréquemment dans l'un des rares village de montagne qui subsistait au Japon ou le pouvoir spirituel et la qualité des âme frisait littéralement le zéro…Il fallait être carrément idiot. Enfaite s’il se retrouvait la, c’était simplement par punition, on l’avait vu pour la quatrième fois cette semaine faire la sieste sur le toit d’un batiment de la 12ème division, ou il n’avait à priori rien à faire et ce qu'il y faisait; Le capitaine Ukitake plus amusé qu’énerver face à l’aire courroucé du capitaine Mayuri s’était vu obligé de le punir et du coup, il avait du envoyé Ashido dans une zone de surveillance bien connu des Shinigamis récidiviste du même genre d’erreur que celle qu’il avait commise, ou il ne se passait vraiment rien. Mais rien de rien…Même chez les humains il ne se passait rien !Ah ça, la sieste il avait tout le loisir de la faire! Il pouvait se montré fainéant parfois c'est vrai, mais la c’était carrément de la léthargie imposé. Pour passer le temps il n'avait rien de trouvé de mieux à faire que de sauter de toit en toit le plus loin possible, juste histoire de tester ses limites, comme un enfant...Mais sérieusement, avait-il le choix? Sans un minimum de distraction, il allait devenir cinglé.

Et c’est précisément ce qu’il était entrain de faire, quand il repéra, la au loin sur la landes désècher ou se trouvait les maigres cultures du village, situées à ses pieds, une faible lueur bleuâtre, accompagné d’un bruit léger, qu’il identifia de suite grâce à son oreille experte, comme étant un chants. Il écouta un instant, peu à peu porté par une voix enfantine, qui montait en puissance et en force dans l’aire pure des montagnes. Et peu à peu, son cœur séduit chavira, il empoigna sa guitare, pendante à son dos comme toujours (au moins ça le capitaine lui avait permis de l’emporter c'était la deuxième source de distraction du séjour), et se mi à répondre à chacune des vocalises mélodieuse du chant mystérieux qui résonnait sur la plaine, d'une note douce et chaleureuse, qu’il faisait naître du bout de ses doigt, pressant calmement et posément les corde de nylon, si douce au touché et produisant dans un ensemble parfait une envoutante mélodie, qui enroba peu à peu le champ mélancolique et mystérieux, brisant l’insoutenable silence qui pesait d’ordinaire sur la lande! A l’aide de faible émission de son pouvoir spirituel, il modifiait le son des notes joué, les rendant plus pure que jamais. En vérité, à cette instant précis, sous les étoiles, merveilleusement scintillantes dans un ciel encore pure et dénué de toute cette corruption qui masquait d’ordinaire celui des grandes villes. Sous cette lune dont le lumière cristalline illuminait ses beaux yeux d’argent. En vérité, Ashido ne s’était jamais senti aussi bien. La voix était parfaite, et son jeux l’était tout autant, à chaque instant dans cette entrelacs de son, qui caressait tendrement la voute céleste, Ashido sombrait un plus dans l'ivresse d'une beauté musical sans commune mesure. Et c'est les larmes au yeux et émerveillé, qu’Ashido pinça une dernière corde, fis résonner une dernière note, accompagnant une dernière vocalise.

Lentement alors il se dirigea, auréolé malgré lui de son Reiatsu blanc, qui comme son cœur et tout son corps avait réagit à la voix mélodieuse et mystérieuse, vers l’endroit ou brillait cette faible lueur. La, assis sur un rocher légèrement surélevé, dominant de toute sa majestueuse beauté la landes déserte, ses menues épaules frissonnants au contact de l’air frais des montagnes et vêtue d’une belle et élégante robe longue fendue sur sa jambe droite, pleine d’une aura raffiné, les jambes repliés, comme une enfant. La, il su qu’il ne rencontrerait plus jamais une tel créature. Elle était de dos, mais il savait qu’elle l’avait entendue arrivé, ses longs cheveux bleu se balançait langoureusement au gré du vent et lorsqu’il avança la main pour la touché, rougissant, hésitant il se ravisa, empoigna à nouveau sa guitare et lança dans l’air quelques note, jaillissant du plus profond de son être et destiné à la fille au cheveux bleu qui lui tournait le dos. Sa voix joua un instant avec sa guitare, puis à nouveaux, elle chanta. Elle chanta l’histoire d’une femme autrefois prisonnière de sa haine, qui lui couvrait le visage d’un masque hideux, cachant et gâchant à jamais sa beauté, d’une femme qui sous l’emprise de sa folie avait tué et accompli les crimes les plus abominables, mais qui au fond d’elle même avait pleuré à chaque instant ces irréparables erreur. Cette femme, lucide enfin qui arracha de ses mains ce masque de mort et de haine qui c’était encré dans sa peau, dans sa chaire, retrouvant son visage. Et qui avait fui à jamais le monde noire et ténébreux dans lequel elle avait sombré. Dans le monde des hommes ou elle s’était réfugier et elle avait attendu...sa fin. Mais une nuit, alors qu’elle chantait, elle l’avait acceulli en elle la mort, avec un amour bercé par la douce musique angélique qu’il lui jouait…A elle, son ange de la mort. Lui goutant au fruit d’une nuit défendue et elle recouvrant un peu d’humanité, qui s’en était allez au bout d'une nuit d'étreinte, apaisé.

Lorsque le chant et la musique cessèrent, elle était à ses cotés, ses bras fin et délicat dont le peau blanche faisait joué sur elle les reflets de la lumière de l’astre d’argent, entourant ses épaules. Et Ashido comme elle pleurait, le cœur lourd, mais battant à tout rompre. Il savait, que c’était elle la fille de la chanson et que c’était lui son ange de la mort…Amant providentielle qu’elle aimerait le temps d’une nuit, et qui doucement, de tout son amour, enlacé sous les étoiles, lui donnerait la délivrance ultime. Il savait…et savait surtout qu’il en serrait ainsi. Mais se promis que jamais la mort n’aurait des mains aussi chaude et un sourire aussi beau. Cette nuit la, Ashido tomba pour la première fois de sa longue vie, réellement amoureux. Et pour la première fois, il donna la mort, avec une amertume profonde. Les larmes de la femme Arrancar restèrent encore longtemps accroché à ses épaules et les siennes mouillèrent encore longtemps ses joues. Elle était morte sur le coup, le cœur transpercé par le sabre mortel d’un ange de la mort…L’espace d’une nuit, Dieu d'amour.

Lorsque ses camarade de la 13ème vinrent le chercher, plusieurs nuit après, il était la encore, torse nu, le visage tourné vers les étoiles, les larmes coulant le long de ses joues humide, des sanglot secouant sa poitrine et ses yeux rougis par la peine. Son épaule droite brillait de mille feu, la ou s’était déposé les larmes de l’Arrancar. Il le soulevèrent et le ramenèrent, sans que celui-ci n’esquisse le moindre geste. Et longtemps après, quand son sourire fût revenu et que la chanson de deux amant, ange et démon retenti dans les batîments de la treizième, on prétendit que ce soir la, Ashido avait rencontré le plus belle être qui soit, et que jamais son cœur ne s’en était vraiment remis. La seul qu’Ashido vous dira, avec un sourire gigantesque, si vous lui demander la vérité, c’est qu’elle avait des yeux d’or, plus beaux que toute les étoile de l’univers réunie. Aujourd’hui, c’est avec le sourire au lèvre, qu’il repense à cela et il sait, que l’espace d’un instant, il a connu un des plus beau moment de sa vie. La page est tourne désormais…


Dernière édition par Ishimaru Ashido le Mar 24 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:34

Questionnaire:


1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique? Je l’admire
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat? Vite fait bien fait, vise la tête et d’un seul coup abrège ses souffrance.
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux? Ma famille est la seul réellement proche de moi. Et j’ai la plus haute estime pour elle...Sinon pas vraiment de proche.
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle? Héhéhé guitariste, dans le genre Santana mais avec une guitare sèche, autrement dis un bon vieux guitariste de Flamenco ou bluesman.
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?Oui
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul? C’est qui Rupi?
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama? Pour!
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)? ...Bonne question...réfléchissons, Soi Fong!Mais elle a un caractère détestable, plus Yruichi si affinité!
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train? Ca aussi c’est une bonne question...Kuchiki Byakuya!Qu’est ce qu’il peut être coincé celui la...Même s’il a la classe.
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie? Mon Taishô, les membres de ma division, eu tout le monde tant que le besoin s’en fait sentir. Un innocent probablement aussi...
11/ À quoi rêves-tu la nuit? Au petit dej du lendemain, à une grande coupe de saké et à la prochaine sieste au solei que je vais me faire.
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux? J’hésite entre Shine on you crazy Diamond et Hurt...Mais je prend Shine on you crazy Diamond.
13/ What's your favorite color?Blue!


HRP: Voilà présentation terminé bouclé, prête à être soumis à vos critique. Pour la Bio il y a certes moyen de faire mieux, mais je n'aime pas cet partie de la présentation ou on doit à la fois faire succin et pas trop court...Enfin soite voilà! Merci au Admin de changer mon nom s'il vous plait (le nom actuel viens du fait qu'au départ je voulais tenter Zaraki puis j'ai renoncé ayant ce personnage sous la main), merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Ishimaru Ashido présentation. Left_bar_bleue140/140Ishimaru Ashido présentation. Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Ishimaru Ashido présentation. Left_bar_bleue140/140Ishimaru Ashido présentation. Empty_bar_bleue  (140/140)

Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:18

Hello~ bienvenue parmi nous.

Pour commencer, j'ai une petite question : qu'entends-tu par "un reiatsu du blanc le plus pur"? Ça donne quoi, un halo de lumière blanche quand il concentre son énergie spirituelle?

Tac et tac, les descriptions sont bonnes, le pouvoir de ton zanpakutô me convient aussi. Tu as des qualités d'écriture, mais relis-toi, tu oublies pas mal de mots (on les devine, mais bon, au bout d'un moment...), et tu as peut-être un peu trop tendance à utiliser des points : ça coupe ta phrase en petits morceaux et ça casse le rythme, je trouve. Enfin... >_>

Concernant l'histoire, je ne sais pas trop si ta réincarnation se tient, mais après tout il s'agit d'un point que l'auteur n'a pas vraiment développé et cela n'influence pas ta biographie... à voir avec mes collègues, mais à première vue ça ne pose pas trop problème.

Pour finir, test RP et questionnaire corrects, mais avant de te donner un "oui", j'aimerais que tu corriges les étourderies que contient ton texte.

Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Koganei Kaoru

Koganei Kaoru


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Karakura.
Date d'inscription : 15/06/2008

Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:26

[C'est Byakuya qui a la flemme de changer de compte]

Ben euh, pour moi la resurrection me convient, y'a juste un petit paradoxe. Tu exprimes qu'il est né dans une famille de petite noblesse; or, tu dis également qu'il a vu le jour au Rukongaï. Pour moi, c'est au Seireitei que se trouvent les familles nobles... Pour le reste, Yumichika a tout dit.

Bienvenue sur BnK et bon courage pour les corrections à apporter.


Edit Kisuke : Il n'y a pas que Seireitei et Districts du Rukongai à la Soul Society. Certaines places Nobles ne font pas partie du Seireitei ni d'un District du Rukongai. Cependant ces "quartiers nobles" sont assez rares.

edit Yumi : Non mais regardez-moi c'te feignasse '__'
Ouais, pour cette histoire de naissance, c'est vrai qu'être au Rukongaï ça colle moyennement... même dans le premier district ça se voyait que les gens avaient pas les moyens de se saper comme ceux de la haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:40

Bien bien je relis et je corrige le plus vite possible, pour éviter toute discution...inutile puisque ça n'influe en rien sur le personnage au fond. Je vais corrigé le tire et replacé le quartier ou il est nés dans le Seireitei.

J'Edit quand j'ai corrigé.

Edit:Désolé pour le délai mais les vaccance amène des obligations festive...J'ai tenté (vainement?Noooon) de corrigé les "étourderie" et combler les tours laissé par desm ots manquant mais je n'en ai pas vu tant que ça. Ce qui m'inquiète, surtout que ce n'est pas une remarque qu'on me fais souvnet. Cela dis la fiche entière nécessitait en effet une relecture. Donc voilà j'ai aussi essayé de rectifié le tire pour la ponctuation mais je ne promet rien, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Ishimaru Ashido présentation. Left_bar_bleue200/200Ishimaru Ashido présentation. Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Ishimaru Ashido présentation. Left_bar_bleue200/200Ishimaru Ashido présentation. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:40

Ca me paraît bon. Je valide donc cette présentation.

Bon jeu, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishimaru Ashido présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Ashido présentation.   Ishimaru Ashido présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishimaru Ashido présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ashido Ishimaru
» Ishimaru Heikichi
» presentation de skyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser