Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation du dixième capitaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tôshirô Hitsugaya

Tôshirô Hitsugaya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation du dixième capitaine Empty
MessageSujet: Présentation du dixième capitaine   Présentation du dixième capitaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:11

[EN COURS]

Le joueur

- Prénom : T
- Âge : 15 ans
- Expérience RP:
- Connaissances en matière de Bleach : Tome 28, j'évite le spoil
- Personnage(s) préféré(s): Tôshi, Byakuya, Aizen, Gin c'est à peu prés ça.
- Comment avez-vous connu le forum ? kira kurotsuki m'avait parlé d'un bon forum bleach rp, normal que je vienne voir Wink
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage :
J'adore ce perso, et avec lequel je comprends sa manière de penser et j'ai un peu d'expérience de rp dessus.

-----------------

Le personnage

Nom : Hitsugaya
Prénom : Tôshirô
Race ( Shinigami (indiquez sa division), Hollow, Arrancar (indiquez son rang), Vizard) : Capitaine de la 10e division de la Soul Society
Âge : 200 ans


Description physique :

Tôshirô Hitsugaya a l'apparence d'un adolescent âgé d'une dizaine d'année, c’est ce qui est le plus remarquable quand on le voit. C’est aussi ce qui le dissocie de tous les autres capitaines. Il ne mesure qu’un petit mètre et cinquante petits centimètres … Même si sa petite taille renferme un esprit hors pair, ce n’est pas ce qu’on voit tout de suite, et c’est pour ça qu’il est souvent victime de brimades des différents membres de l’armée de la cour. Cette petite taille ne lui apporte pas que des brimades, heureusement, elle lui permet de se mouvoir beaucoup plus rapidement que les autres shinigamis, ce qui est un atout dans les combats face aux Hollows et les arrancars. Son allure frêle cache aussi une force sans pareil et une pression spirituelle digne d'un capitaine.
Sa petite taille et sa maigreur est donc ce qui est paradoxale chez lui, car cela ne montre pas sa force intérieure comme celle de Kenpachi est représentative.
Sur son visage est toujours affiché un air mécontent, blasé, qui renforce son côté adolescent que lui apporte sa petite taille ... Ses grognements et ses passages grognons y contribuent aussi, mais on verra ça plus bas. Le capitaine de la dixième division possède des lèvres toutes fines et aussi un petit nez aquilins qui participent à son visage d’ange. Les cheveux du petit Tôshirô sont d’un blanc immaculé qui sont coiffés en pétard, à l’instar de sa peau qui est, elle aussi blanche. Il est habillé avec les couleurs des armées de la cour, avec son kimono noir au-dessus duquel il porte souvent le pardessus blanc des capitaines avec un « + » mis derrière pour officialiser son appartenance à la dixième division, et à son grade. Il possède des yeux d'une couleur au milieu du bleu et du vert, qui fait qu'on tombe sous le charme en un seul regard, hé oui, Tôshirô est beau ^^.
Donc, même si tout en son apparence montre un enfant au visage d’ange qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche même s’il le voulait, c’était tout le contraire, mais ça, pas beaucoup de monde l’avait compris, et on surprenait souvent des téméraires qui venaient insulter notre petit taichô de gamin, ce qui avait le pouvoir de l’agacer sérieusement, mais bon, on ne refait pas le monde en parlant sur son dos (c’est bien dommage, justement).

Profil psychologique :

Tôshirô est un surdoué, il a réussi à atteindre le bankai et à devenir capitaine rapidement (voilà d’où vient son apparence d’enfant). Il est donc très intelligent et il partage une amitié très forte avec Hinamori.
Ce qui est tape-à-l’œil de Tôshirô est qu’il est aussi froid que la glace qu’il produit de son Zanpakuto (que c’est bien dit *sbaaf*). En effet, le jeune shinigami est solitaire, grognon, et à force de recevoir des brimades de ces supérieurs hiérarchique, il a construit une sorte de mur autour de son cœur qu’on arrive difficilement à passer qui le protège des attaques extérieures et qui lui donne un côté sans-coeur et, je m'enfiche du sort des autres. Mais, après ces défenses mises à nues, on s’aperçoit vite de son intelligence et de sa maturité hors pairs qui sont bien supérieur à la moyenne et donc aux autres shinigamis (tiens, ça change de Greed *va se coucher*). Le capitaine de la dixième division possède un calme exemplaire, une grande force morale et peut agir avec sang-froid dans des situations très délicates. Par contre, lorsque Momo Hinamori ou à Rangiku Matsumoto, les deux personnes qu’il apprécie réellement, sont en danger, il peut rapidement le perdre …
Le capitaine de la dixième division montre tous les jours qu’il est digne de ce post et qu’il ne faut pas avoir un certain âge et une grande anciennetée pour l’occuper, ce qui trouble beaucoup de shinigami à la soul Society. En effet, ils n’ont pas l’habitude de voir qu’un enfant dirige une division sans qu’il n’y ait de rébellion (hé oui, Tôshi n’est là que depuis cinq ans !) et qu'on le suive sans discuter ses ordres. Autrement dit, Hitsugaya provoque de la jalousie envers les autres shinigamis, qui eux, ne s'empêchent jampais de se vanter de leur puissance ou de leur intelligence, ce que Tôshirô si'nterdit.. C'est pour cela qu'Hitsugaya fait trés attention au titre qu'on lui donne, il n'aime pas les petits surnoms que lui donne Matsumoto ou Hinamori, il attend de tout le monde qu'on utilise avec son nom le suffixe -taichô, qui montre son rang, et non pas -chan ou -kun. Tôshirô possède aussi un côté je-m’en-foutiste particulier et aime bien refiler la paperasse habituelle dont les capitaines obtiennent souvent à Matsumoto, qui aimerait bien elle aussi la refiler à un subordonné ...
Même si son côté froid et sa carapace nous montre le contraire, Tôshirô se soucie beaucoup des autres et de leur bien-être, il s’en soucie plus que de sa vie elle-même et il n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis, ou même si cela l'aide à protéger des vies.
Tôshirô est, moralement, un des plus fort Shinigami, il n'est pas comme ceux qui se laissent abattre aux moindres problèmes ou a crier pour un rien. Il n'est pas non plus du genre bourrin comme Ichigo ou Renji. Hé oui, notre petit Tôshirô y va tout en finesse =)
Tôshirô n’est pas non plus du genre à y aller pour briser son adversaire psychologiquement, comme Aizen ou Gin aiment le faire. Le capitaine Hitsugaya n’aime pas la torture psychologique, et encore mois quand c’est à lui qu’on s’en prend ou à ses deux amies.
Mais un autre problème de l’esprit de Tôchirô est qu’il a tendance à surprotéger, le capitaine est très paranoïa et se méfie de tout le monde, ce qui contribue à sa solitude. Bien sûr, il ne se trompe que rarement lorsqu’il soupçonne quelque un . C’est qu’il futé, en plus d’être beau. (*va prendre une douche froide*).

Zanpakutô : (son nom et sa description au repos)

Shikaï : (uniquement les shinigami et les Vizards)
Bankaï : (uniquement les shinigami du niveau de capitaine et certains Vizards du manga)


Autres armes et/ou pouvoirs : (humains, Quincy, Hollows...)


Histoire :

L’histoire de Tôshirô n’est connue de presque personne à la Soul Society, à part peut-être d’Hinamori avec qui il a développé une grande amitié.
A sa mort, Tôshirô Hitsugaya fut envoyé dans le premier district du Rukongaï. Il fut éduqué dans un genre d’orphelinat dirigé par une femme qui habitait le quartier et qui accueillait les enfants. C’est aussi à cet endroit que ce fit LA rencontre qui a chamboulé l’après-vie de Tôshirô Hitsugaya : Momo Hinamori. Ils devinrent tout de suite très amis malgré leur caractère très différent. Très vite s’installa entre eux une relation frère/sœur, il prit rapidement le rôle du grand frère et chercha à protéger Hinamori des attaques extérieurs car la petite était faible et malheureusement, très naïve. C’est pour ça qu’il fut si bouleversé lorsque Momo lui fit part d’une de ces décisions : elle avait décidé de rentrer dans l’armée de la Soul Society pour faire comme ses autres amis, servir à quelque chose et de devenir un shinigami. Malgré les protestations de Tôshirô, la petite fille fragile ne voulu pas changer d’avis et rentra dans l’armée. Bien sûr, pour ne pas être séparé de sa meilleure et seule amie, et pour continuer de la protéger, il décida de la suivre, et rentra à son tour dans l’armée de la cour. Même s’il ne commença pas aux même cours de la jeune demoiselle, à cause de son jeune âge, il dut commencer par un niveau plus bas, mais il ne resta pas longtemps dans ces cours pour débutant :
c’était pendant ces cours que son génie fut remarqué : il passa rapidement les étapes et montra une différence de niveau, intellectuellement et physiquement, avec les autres shinigami de son âge, et même les plus âgés ! A la fin du cursus, alors qu’Hinamori devenait vice-capitaine, il obtint les recommandations de neuf autres capitaines et en devint un à son tour, sans que son amie soit jalouse, en pensant que Momo serait sa vice-capitaine, mais ce fut tout autre. Sa vice-capitaine était Rangiku Matsumoto, une petite blonde sexy qui ne cachait pas ses atouts. Ses relations avec elles n’étaient pas très bonnes au départ même s’ils se lièrent tous deux d’amitié, il faut dire, avec une vice-capitaine qui préfère se saouler au saké que de travailler … ça n‘arrangeait pas trop les relations entre eux, mais la paix et l‘amour prirent le dessus et il commença à prendre sur lui, la responsabilité de la vie de Rangiku, car c’était devenue une personne qu’il appréciait vraiment sans pour autant qu’il en tombe amoureux, c’était comme une nounou (qui plus est, quand Rangiku prend Tôshirô dans ses bras, la petite taille de Tôshirô fait que sa tête va directement dans les seins de sa vice-capitaine. Inutile de dire qu’il se sent très gêné quand cela arrive). Quant à elle, Momo Hinamori devint la fûkûtaicho de Sôsuke Aizen, le capitaine de la cinquième division, elle fut en totale admiration devant lui et elle est toujours là à chanter ses louanges ou à lui vouer un culte -_-".
Ce fut donc Rangiku Matsumoto qui devînt la deuxième personne qui réussit à briser les défences de notre froid capitaine pour rentrer dans sa vie, c'est donc une des rares personnes qui sera protégé coûte que coûte par lui, et à qui il pourrait parler en cas de problème, ce qui est trés rare pour lui, l'idée de se confier à quelqu'un ne l'enchante pas beaucoup. Il veut surtout éviter qu'on s'inquiète pour lui, c'est pour ça qu'il est réservé, et qu'il répond froidement, pour qu'on ne devine pas ses pensées.
Même s’il avait bien sûr gardé contact avec Momo, ses relations avec elle étaient malheureusement moins fortes qu’avant, car son amie était en total admiration devant son capitaine qui avait un tout petit complexe de déification : Aizen. Il commença à éprouver une certaine adversité envers lui. Tout comme il en éprouvait pour Ichimaru Gin. Le capitaine de la troisième division. Il avait tout en lui qui dégoûtait Tôshirô, et il est l'un des seuls à pouvoir voir avant tout les autres shinigamis que quelque chose se préparait dans l'esprit pervers de Gin, et c‘est pour ça qu‘il se sentait très coupable après leur trahison, après n‘avoir rien pu faire pour protéger Hinamori.
Car lors de cette trahison, celle où Aizen et Gin décidèrent d‘un commun accord de quitter la Soul Society et de rejoindre le Hueco Mundo, avec les arrancars, où Aizen était Dieu tout puissant, l’univers d’Hinamori, qui chantait tout les jours les louanges de son capitaine, s’écroula, et il décida que pour venger son amie, il devait tuer Aizen, et Gin par la même occasion. Ce qui bien sûr, il allait faire, mais, lorsqu’il avait voulu se battre contre Aizen, Töshirô avait fait mouche alors que son adversaire n’avait même pas délivrer son Zanpakutô !
C’est pourquoi, tous les matins, il se dirige vers le terrain d’entraînement de sa division et perfectionne ses techniques, blessé dans son amour propre ... (histoire vraie, vous avez le droit de sortir les mouchoirs … *pleure à grosse goutte*).


Dernière édition par Tôshirô Hitsugaya le Mer 16 Juil - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirô Hitsugaya

Tôshirô Hitsugaya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation du dixième capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dixième capitaine   Présentation du dixième capitaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:11

Post RP :

L’air de la Soul Society rentrait régulièrement dans les poumons du capitaine de la dixième division du Gotei 13. Il n’était pas pollué comme celui qu’on trouvait sur terre, dû à leur moyen de locomotion plus communément appelé « voiture ». Ces engins étaient peut-être pratique, mais d’après les humains, ces voitures étaient en train de faire mourir la planète. Le capitaine Hitsugaya n’était pas là pour faire des débats philosophiques sur les bienfaits des voitures, lui, il était en train de marcher dans les avenues entre les différents quartiers généraux du Sereitei dans la Soul Society.

Que faisait-il ? Il échappait à sa paperasse. Hé oui, le dixième capitaine était une feignasse ! Il n’hésitait jamais à refiler son boulot à ses subordonnés, et même si sa vice-capitaine, Matsumoto, n’hésitait pas à protester, il utilisait son pouvoir hiérarchique (il la priverait de saké !), c’est qu’on ne l’embêtait jamais, le petit Tôshirô, et puis, laissez-le faire sa crise d’ado en paix ! ><

Sifflant le dernier air de JPF, Tôshirô ne savait pas quoi faire, allait-il rendre visite à Hinamori ? Elle devait sûrement être en train de trouver un moyen de justifier les motifs du départ d’Aizen, comme à son habitude. Il ne la voyait plus beaucoup en ce moment, Tôshirô regrettait amèrement ces années d’innocence où il pouvait jouer avec Hinamori dans le Rukongai, collectionnant les bêtises pendant qu’ils jouaient sans occuper des dangers qui pouvaient à tout moment tomber sur le monde. Oui, il regrettait son passé, même si bien sûr ça lui plaisait d’être devenu un des shinigamis les plus puissants de la Soul Society et d’être haut placé dans la hiérarchie sociale, il voudrait bien passer des moments comme avant, jouant avec Hinamori, sans se soucier de la grande bataille qui se préparait.

C’était justement ce qu’il reprochait à Aizen, il savait qu’Hinamori lui vouait un culte, il savait que la petite le respectait et l’aimait, et pourtant, cela ne l’empêcha pas de lui briser son univers et de trahir sa confiance, à deux reprises. Tout d’abord en se faisant passer pour mort grâce à son pouvoir d’illusion et en plaçant Tôshirô dans le rôle du coupable idéal, et ensuite, en trahissant la Soul Society, en la quittant avec Gin, pour rejoindre leurs ennemis.

Hitsugaya allait lui faire payer ça. Se servir comme ça d’une fille naïve et innocente juste par méchanceté ou pour servir à des fins perfides, il allait le tuer. C’est pour ça que Tôshirô allait au terrain d’entraînement tous les matins, et qu’il n’hésitait pas à s’entraîner, pour ne jamais revire cette défaire contre Aizen. Il allait le tuer, pour venger Hinamori, et pour ne pas qu’elle pâtisse à nouveaux de l’esprit tordu de Gin ou d’Aizen.

Hitsugaya serra les dents. Oui, il allait devenir plus fort. Il était trop faible pour l’instant. Bien sûr, Tôshirô était puissant, bien plus puissant que les autres shinigamis, mais pas assez dans son estime, ni dans celle d’Aizen.
C’était sûr : il haïssait Aizen. Et il ferait tout pour lui faire payer la souffrance qu’endurait Hinamori, et cette souffrance, Tôshirô la portait aussi dans son cœur, il n’était pas insensible aux charmes de son amie d’enfance, et la voir dans un si piteux état après la fuite d’Aizen le mettait hors de lui. Il était comme ça, il n’y pouvait rien.

Il était prés des quartiers de la cinquième division, son subconscient l’avait étrangement guidé dans cette direction. Grâce à son shunpo, il sauta sur le bâtiment et se mit prés de la fenêtre de la vice-capitaine. A travers la fenêtre, il l’observa. Elle avait l’air encore faible, encore sous le choc. Il ne fit pas de bruit, pour ne pas révéler sa présence à la belle demoiselle, un adolescent épiait toujours les jolies filles sans se faire remarquer :p Même s’il n’arrivait pas à se l’avouer à lui-même, il savait qu’il était amoureux, et espérait que quand Momo aura repris ses esprits après le traumatisme qu’Aizen lui avait infligé, ces sentiments seraient réciproques. C’est qu’il était romantique le petit Tôshirô !

*Scène de violence entre Töshirô et son narrateur*

Reprenons, Tôshirô n’éprouvait aucun sentiment pour personne et voulait tuer Aizen, non pas pour venger Hinamori, mais pour atteinte à son amour propre, il l’avait fait passer pour un criminel pour un meurtre fictif. Oui, on y croit tous *_*

Il se releva silencieusement et quitta la place sans aucun bruit. Il était assez tard et Tôshirô préféra rentrer. Ne voulant pas que Matsumoto s’inquiète, et rameute toute la division de la disparition du capitaine juste pour épier une belle fille.

Il prit donc le chemin du retour, encore dans ses pensées, se demandant quelle était la menace à laquelle ils auraient tous à faire face. Tout ce que voulait Tôshirô, c’est qu’elle ne soit pas faible, il voulait juste qu’elle soit assez forte qu’il puisse s’entraîner et pouvoir mieux se préparer aux futurs combats dans le Hueco Mundo.


Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique?

Je le respecte et je lui donnerai ma vie.

2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat?

Pour Momo.

3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?

Momo : C'est ma bestouille [en cours] je l'ai rencontré dans le rukongaï lors de mon arrivée, et ce fut la seule personne avec qui je m'entendais bien. On faisait les 400 coups ensemble et on s'amusait comme des petits fous dans le rukongaï.

Rangiku : La personne la plus proche de moi professionellement. Je lui confierai ma vie. Même si ses retards m'exaspèrent, je lui fait confiance et c'est une des seules personnes que j'apprécie réellement.

4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle?

Hum... Bonne question.

5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?

Bien sûr

6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul?
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama?

Les deux : vous n'avez que ça à faire ?

8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?

Kiraaaa *sbaaaf* Je pense qu'une relation avec Momo serait envisageable, mais ne connaissant pas la joueuse... Et dans le rp, je ne sais pas si cela pourrait se faire au niveau de la crédibilité.

9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train?

Gin, Aizen

10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?

Oui.

11/ À quoi rêves-tu la nuit?

Aucune idée.

12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?

Le joueur a une culture de la chanson affolante...

13/ What's your favorite color?

White


Dernière édition par Tôshirô Hitsugaya le Mer 16 Juil - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kurotsuki
Numeros
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans le Huedo Mundo
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
Présentation du dixième capitaine Left_bar_bleue0/0Présentation du dixième capitaine Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Présentation du dixième capitaine Left_bar_bleue0/0Présentation du dixième capitaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du dixième capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dixième capitaine   Présentation du dixième capitaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:23

Bienvenue Taichô-kuuun!
*Mode lèche-botte ON* Vous voyez? J'ai fait de la pub!*Mode lèche-botte OFF*

Amuse toi bien parmi nous Very Happy


Dernière édition par Kira Kurotsuki le Sam 19 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Présentation du dixième capitaine Left_bar_bleue140/140Présentation du dixième capitaine Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Présentation du dixième capitaine Left_bar_bleue140/140Présentation du dixième capitaine Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation du dixième capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dixième capitaine   Présentation du dixième capitaine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:25

Bienvenue~

Bon, première chose : les smileys et les parenthèses pour déconner, ça décrédibilise ta présentation, surtout ton test RP. Tu as le droit d'imaginer n'importe quelle relation entre Hitsugaya et n'importe quel autre personnage de la série, mais je suis désolé, ça n'a rien a faire dans ta fiche. Dans le manga, l'auteur ne nous présente pas Hitsugaya comme étant amoureux de Hinamori.

Il y a d'autres petites choses qui ne me plaisent pas, notamment quand tu dis que Hitsugaya est parfois sujets aux moqueries de ses "supérieurs hiérarchiques". Jusqu'à nouvel ordre, ses supérieurs connus sont le commandant général Yamamoto et la chambre des 46 (tous morts <3), et on ne les voit jamais se payer sa tête. Gin, lui oui, il a dû se moquer, mais il se moque de tout le monde...
Je ne suis pas d'accord nous plus quand tu dis qu'il refile sa paperasse a Rangiku. Tout vice-capitaine se voit attribuer des tâches administratives, de plus, elle, son capitaine lui fait très souvent son boulot quand elle dort!

Concernant l'histoire, c'est bien dommage que tu ne lises pas les scantrads, parce qu'un chapitre spécial nous révèlait le passé de Hitsugaya. Si ma mémoire est bonne, il devait s'agir du chapitre bonus paru entre le 303 et le 304. Je crois, pas sûr. Comme c'est un chapitre de fin de tome, tu pourrais le lire sans être spoilé sur la suite de l'intrigue.
Même en te contentant de la parution française, je trouve qu'il manque des petites choses. A te lire, on croirait que Hitsugaya était un gamin enjoué du temps du Rukongai.

Autre reproche : ton questionnaire. Tu es censé répondre comme le ferait ton personnage, ne l'oublie pas, donc des réponses comme la 8 sont à revoir. Tâche de faire des phrases, aussi, au lieu de donner des noms comme ça, sans même y ajouter un point.

Voilà, je t'invite à corriger tout ceci, je repasserai après. Bon courage dans tes corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation du dixième capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dixième capitaine   Présentation du dixième capitaine Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:46

Bienvenue. T'es toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Présentation du dixième capitaine Left_bar_bleue140/140Présentation du dixième capitaine Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Présentation du dixième capitaine Left_bar_bleue140/140Présentation du dixième capitaine Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation du dixième capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dixième capitaine   Présentation du dixième capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:33

Comme pas de nouvelles : verrouillé et archivé.
Si tu veux reprendre ta fiche, envoie-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation du dixième capitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dixième capitaine   Présentation du dixième capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dixième capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de skyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser